| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
cai po grave --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 22:03:24 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
pierrotlemaboule |
ah non po lolo ferrari --------------- mon topic de vente |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
je le sais --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah a defaut de passer par la poste tu passes par la porte --------------- :) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken--[/jfdsdjhfuetppo] |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 22:09:20 ![]() ![]() |
|
pierrotlemaboule |
tet moi il etait a 4.99v --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Petit comparatif
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
magnum gts |
|
pierrotlemaboule |
la difference est minime j'ai tj dit q le chip ali avait des perf tres correcte...mais bon avec le via on peut mieux optimiser les timings de la ram [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | si le fast passait à 200 sur l'iwill, VIA pourrait aller se faire enc... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
oui 3057/2747 a 202.11*8.5
--------------- :) |
c clair mais bon ct trop beau --------------- :) |
pierrotlemaboule |
tu me la prete --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
regarde son nom --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui | kyky je viens de mettre 181*10.5 = 1900 Mhz et 2.1V Vcore full load 50°... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | t1 j'arrive pas a uploder le jpeg de MBM5 je te l'envoie? |
stable? --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | kan je voit ce que ca donne les new xp je sent que pour le tbred je vais attendreeeeeeeeeee avant d'en choper un bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
worm'skiller Le roi de la petit côte | kik---> je viens de recevoir ma A7N-266C et je suis @ 146 de fsb x 11 pour mon XP 1700 en cas 2, stable, ce qui est pas mal car avant avec ma kg7 je depassais pas 140 cas 2 avec la meme ram --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
@poppof | bon je viens de monter mon xp 1900+
|
au f kyky avec mon 1900+ avant que je le change car 128k de cache ct stable a 1980MHz (jarrondi a 0.5MHz) a 165*12
--------------- :) |
dd83 | Et ben alors kyky, on met pas à jour mon 167*11=1837Mhz à 2V --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon je dois avoir la meilleur corsair 2700!!!
LaPointe Roule toujours | ouch ! ça c'est de la ram --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
en cpu benchmark ca donn koi? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |