| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 14:58:26 ![]() ![]() |
Esteb@n | Ouais en fait je viens de lire qq tests et la difference entre le KT266A et le KT333 est pas flagrante, c'est dommage |
kyky Je suis newbie et alors, | je pense qu'avec les nouveaux bios qui vont sortir ils vont ameliorer les perf memoires --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon il me faudrait une combine pour me permettre de monter ma Cg à plus de 88 mhz...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
dd83 | Bon alors voilà les gars, je viens de récuperer un proc (Athlon MP 2000+), et je ne l'ai pas encore installé donc j'en profite pour vous donner ses références pour avoir votre avis:
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | j'en ai marre de mon dudu, et ça fait ke 10 jours ke je l'ai!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
file le moi si ten veux plus
--------------- :) |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 18:19:51 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ok tu te jettes du haut de la tour eiffel a poil et ok --------------- :) |
|
le probleme c que je veux la photo une fois quil a touche le sol [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
c pour ca que tu redescendras --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh |
plus que 5 jours à attendre |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ils sont pas droles vos échanges ce soir!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dd83 | Ah oui, en même temps que ce joli petit MP 2000+ j'ai récuperé une barrette de 512MB PC2700 de marque TwinMos mais avec des chips Samsung dessus --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jen ai eu une de twinmos avec chips samsung
Magicpanda Pushing the envelope | mwa j'ai tj des question sans reponse pour l'unlock |
comme quoi?
Magicpanda Pushing the envelope | ca j'ai vu apres un test sur mon tbird defun je fait une belle ligne de blanco puis des bo cache en scotch pour le c+
|
pad pres des L1 a enlever? jamais moi ca me gene pas --------------- :) |
|
dd83 | Cpuloverclock, le gros avantage des MP c'est que justement les coeffs sont débloqués par défaut, y a rien à faire dessus, ca marche direct --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
dd83 | t'es sur? parce que j'ai bien regardé le proc avant de le mettre et les ponts L1 sont pas du tout comme ceux des XP, y pas de tranchés ni rien --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
pierrotlemaboule |
a mon taff on a plein agoia "y" en 1700+ depuis 2 semaines...sinon aujourd'hui on a reçu des agoia "4" mais en 2000+ --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dd83 | Je confirme donc, les ponts L1 sont bien reliés par défaut --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pierrotlemaboule |
ze veux le meme --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
je croit que t po le seul |
dd83 | hehehe désolé les gars --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |