| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 11:16:16 ![]() ![]() |
YodaNC |
ok mais j'y vais pas aujourd'hui |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | jai recu le 1800+
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | AX1800MT3C
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi mon 1800+, j'ai jamais réussi à dépasser les 1780... Rien à faire!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
voila --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'ai tenu 1800 mhz 10 minutes!!! Mais apres il a jamais revoulu!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dd83 | Tu peux aussi mettre à jour mes temps kyky --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 13:06:55 ![]() ![]() |
ummmm mais ct quoi? un AGKGA de semaine 2001 et de couleur marron? --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | ui semaine 44...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
trop cher 1250 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.hardcorecooling.com/index.htm?catalog.htm&1
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
JF la deja poste ce lien
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je sais pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est sur k'ils livrent pas en france??? j'ai simulé une commande et ça rulez!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
oui tu vas recevoir un mail tre disant que quand c une commande venant de letranger ca doit depasser 100$ et apres quils livrent pas a letranger quand commande de ram --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Enc... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
f gaffe a pas trop la pousser si mal refroidie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | je me demande comment bien la refroidir...
bon je v tenter voir a 192 de bus si ca passe --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | bobo le disk dur!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours | nikopop, si tu ve de la PC3000 ou PC3200, mushkin en a sorti et ils livrent partout dans le monde --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | à mon avis bobo le prix --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est bizarre la 3000 est moins chere ke la 2700 sur le site mushkin!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | V tenter une commande pour un pote --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Avec les frais de port ça fait de la mushin 3000 à 900f!!!
cpulloverclock Chasseur de records | bon avec ma mush a 3.32v jai pete max un 203 cas 2.5 avec cpufsb car avec le 6G =bloque a 200
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ca passe max sans bench a 206 ma petite MUSHKIn PC2400 --------------- :) |
LaPointe Roule toujours | t'imagine si la PC3200 est aussi bonne ? --------------- LaPointe |
papayou Coin Coin |
|
pgeo | win |
kyky Je suis newbie et alors, |
pgeo |
|
dd83 | Et nan pgeo t'es plus en rouge --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |