| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 16:44:36 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | dit moi si je me trompe tu as
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
WildGoose Bidonnant | pour le voltage, j'ai mis +0.075, donc 1.825V c'est ca? |
kyky Je suis newbie et alors, | là tu m'as fait peur --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 18:04:25 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | regarde sur ma premiere page il y a des liens vers different sites frnçais et etrangers, il y a aussi une video et un lien sur ce forum
kyky Je suis newbie et alors, | ben regarde pour le monent les stat sur le XP1600+ pas beaucoup ont passe les 1700mhz (et le seul etait en 2.05v).table plutot vers un 1650 (10x165 sous 1.85v). [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
WildGoose Bidonnant | vraiment a chier la video...
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Xp1700+
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | moi perso, j'ai utilise des lingettes pour nettoyer les plastiques du PC, ça va tres bien,sinon certaine personnes ont utilise de l'acetone.
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai une noname 2100 à 3.2 en cas2
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon je suis vraiment limiter par la ram!!!
kyky Je suis newbie et alors, | c'est possible que tu sois limite par ton proc et non par ta ram --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | donc la je suis à 1695Mhz...11*154...1.85v!!! réel 1.87...
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah ui mais ça me fait plaisir kand meme...
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est clair... a mon avis il va bientot avoir l'equivalent des AXIA sur les XP mais bon, on changera de proco!!! et surement de mobo!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | un up! pour tout le monde --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF | AGNAGNA 0143 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je v pouvoir enfin tester le mien jeudi --------------- :) |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
Mandrak Lux vobiscum | AGNGA y sem 42 O/C max 1812 1.85V |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rusty Rusty | les gars le XP@1800mhz AGNAGA c est un 1800+ dorrigine ou un 1900+ merci sinon est ce qu il existe en 1800+ merci |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J' ai OC mon XP sans relier les ponts L1 [edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd] |
WildGoose Bidonnant | je viens de faire changer mon 1600+ (pas de boot |
Tangzzz |
|
WildGoose Bidonnant | euh, si on peut change rles coeff d'une autre facon qu'en reliant.. c'est plutot bien quand meme...
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
WildGoose Bidonnant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |