| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 22:11:35 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | up! de l'apres midi! --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
eponyme-premier | ca m interesse aussi alors allez:
|
Mandrak Lux vobiscum | XP1800 AGKGA SEM 39 1782 Mhz max |
Mandrak Lux vobiscum | 1782 à 1.85 V , sinon il passe 1725 Mhz à 1.8V |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
thc Addicted ღ | athlon XP 1600+ ==> 1554 mhz mais ça chauffe un peu (51°c en charge).. fo que je ventile mieux ma tour..
--------------- -`ღ´- |
cpulloverclock Chasseur de records |
je te le dirai la semaine prochaine kyky pour mon 1900+ avec la 8kha+ et plus tard avec la kr7a --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | oki,merci deja pour les reponses données --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai rajoute a la page une la video pour deboquer le Xp
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 18:27:45 ![]() ![]() |
Robbb | Désolé si chui pas trop dans le sujet mais j'ai un athlon référencé :
|
Robbb | 1.1ghz l'Athlon... |
kyky Je suis newbie et alors, | as tu essaye celui de hardware.fr --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
1300 au moins [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | je suis contant pour toi [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ben tu va peut etre gagner 100/200Mhz avec bcps d'espoir |
ok [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
100MHz jespere deja
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | merde les gas vous faites chier --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Maab | Ibex >> "cai deja bien un 750 pense aux gens ki on encore un µp 166mmx en paicai principal |
maui | kyky mon XP 1700+ (AGKGA 9) vient de passer stable 148*11 donc 1628, j'espere monter le fsn encore une chouilla + haut |
de rien --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi si tout se passe bien j'achete le mien samedi... Un XP1700+, j'espere que je vais trouver un K à Montgallet...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Deus 25 I love FUNC | bon bein je vien de faire 1795 avec un 1600+ K
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
Deus 25 I love FUNC | fsb 166 et tension 2.05v (modif du reg de kla a7v266-e fait ds un mag delectronic)
|
kyky Je suis newbie et alors, | oki, j'ai rajoute en 1er page PPC pour le debloquage l1 du XP --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
aller demain 8KHA+ chez JF, modif vcore et apres je pete le proc a 1.87GHz voir +
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | le up! de la journée
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
c moi qui lai recu?????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- :) |
[DMA] JF |
oui!!!!!!!!!!
--------------- :) |
[DMA] JF |
bon ben on fera avec [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | si g bien comprit c les AGKGA K sem 38 la meilleure série pour les 1700+, c ça? |
masterx | semaine 39 |
nikopop 凸(`0´)凸 | personne n'a trouvé de semaine 40 ou 41??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jalsodomie | ben moi j'ai acheté au pif un athlon 1500+, je l'ai monté sans regarder le numéro de série et il monte sans problème à 10*150 au voltage par défaut... (1.74V)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |