| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 22:29:35 ![]() ![]() |
maui | les 2328 chez moi c pas terrible y'a koi comme autre bios qui est mieux? |
kyky Je suis newbie et alors, | essai les 2403 il corrige certain probleme de FSB et en plus il aogmente les perf en O/C --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | et qu'en est t-il des timings memoire? |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | ça tient bien les timins assez agressifs? moi le 2328 ça passse plus en fast et autre |
maui |
|
kyky Je suis newbie et alors, | essai les 2403 tu ne risque rien si cela ne vas pas tu reviens en arriere c'est tout --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 23:04:38 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | je crois que j'ai eu un probleme similaire, j'ai fait un clear cmos et c'est reparti --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui | wééé bonne idée |
maui |
|
kyky Je suis newbie et alors, | yep, je viens juste de le mettre en ligne --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
papayou Coin Coin | hop des nouvelle de mon 1600 +
|
dd83 | Euh...excuses moi kyky mais j'ai oublier de préciser que j'étais à 2V grace à la fonction overvolt de la mobo et pas à 1.77V, désolé --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
papayou Coin Coin | nan je pense pas ( quoiqu'il a pas planté apres plusieurs bench proco)
|
pierrotlemaboule |
mrd il me fo le meme proco [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | faut que je reùmonte le niveau des 1800+
--------------- :) |
maui |
|
papayou Coin Coin | bon bilan pour ce soir
|
cpulloverclock Chasseur de records | ma Mushkin Pc2400 passe dns win a 170 cas2 2-5-2 4 way, 1T etc.. en ULTRA avec la KR7A --------------- :) |
maui |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
suffit de lui parler avec gentillesse a coups de voltage --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | jvai choper de la mush 2400 cas 2/2/2 je croit si je chope un tbred cet ete --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | les prix rebaisse un peu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
clair --------------- :) |
YodaNC | si vous voyez des 1900+ ou 2000+ voire 1800+ agoia pas chers a montgallet vous me prevenez svp
|
thieuma |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mes temp a moi c'est 36 idle et 42 full --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |