| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 22:17:35 ![]() ![]() |
Tangzzz | kyky ==> tiens j'ai une bouse à rajouter ds ta bdd si tu veux ... --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
kyky Je suis newbie et alors, |
[DMA] JF | J'ai testé vite fait deux AGNGA Y 0143 => 1750 a 1.95v pas testé plus --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Tangzzz | alors agkga semaine 34
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Tangzzz | 11 X 145
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kyky Je suis newbie et alors, | Ben j'attend une confirmation et puis je noterais --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
je surement bientot tester un new 1900+ --------------- :) |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 23:58:08 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Deus 25 I love FUNC | voila ce que je vien de lire sorry si deja poste g pas le temp e relire tous les new message
|
[DMA] JF | Pas moyen de débloquer mon 1900+ --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
[DMA] JF | Je vais me le faire a l'étain ce soir --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Deus 25 I love FUNC | ouai surtou que c la ref du mien et quil est deblocer av la metode de THG
|
[DMA] JF |
WildGoose Bidonnant | le plastique il a fondu???
|
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
BPhilou | >: J'ai un 1600+ AGKGA semaine 34 Ponts relié et malheuresement le coèf. est bloqué.
|
Tangzzz |
|
BPhilou | OUPPS
|
bon mon 1900+ passe max dns win a 1868MHz et boot max a 1968 et je peux faire xtestv_3 a 1913
--------------- :) |
pas encore
merci
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | j'hesite a mettre les chiffres apres la virgule --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
WildGoose Bidonnant | c'est quoi le voltage a pas depasser pour un XP?(si y'a une limite...)
|
2.25v-2.35v [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |