| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 14:04:24 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ben j'ai quand meme fait qq chose, puisque je l'ai fait sur mon dudu et ca ma pris presque trois heure!Mais ce qui est marranr c'est que ca mqrche tj une fois le proco changè |
WildGoose Bidonnant | bas, sur un dudu, c'est vite fait au criterium... |
WildGoose Bidonnant | mais c'est chelou quand meme, y'a ptet une piste a étudier qui pourrais eviter l'utilisation de glu//tipex. |
kyky Je suis newbie et alors, | fait un clear cmos pour voir --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
WildGoose Bidonnant | si il fait un clear Cmos et que ca change qque chose, ca veux dire que y'a qu'a fair eun modif du bios pour pouvoir deploquer les athlon XP...
|
Esteb@n |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
nimporte quoi
--------------- :) |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 21:42:26 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je v tester vois si sur epox ou kr7a la modif reste et si cette fois jaurai acces aux coefs 10 et 10.5 [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | fin de l'histoire, j'ai fait un ccmos et plus rien --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah moi sur l'epox, y avait un tb débloké, apres le changement de cpu le bios s'était entèrement remis par défaut... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
WildGoose Bidonnant |
|
kyky Je suis newbie et alors, | nan, c'est juste un coup de chance --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ben a la base mon bios est un bios teawker par grosquick |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ben le truc plus important c'est que l'on peut desactiver l'ACPI et puis il est optimisé a mort.Mais pour plus de détail faut voir grosquick. |
kyky Je suis newbie et alors, | un up de rappel --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | un up pour la soirée,on va pas me dire que personne n'a achete d'athlon Xp aujourd'hui --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | bon mon XP 1900+ AGNGA semaine 41 c max 1826MHz dans windows et boot maxi a 1890MHz
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
oui
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | 2.1v --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
regarde + haut --------------- :) |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | tu as fais la mod VMem? |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
JF a f la modif vcore oui
|
non c le cpu lui meme et meme si je lui foutait 2.5v au vcore ca changerait quasiment pas
maui | kyky tu peux update mon o/c stp mon 1700+ est stable à 1650 maintenant (150*11) avec pal 8045 en 1.85V (1.83V reels) et 40° en full load sous eccp |
|
|
|
kyky Je suis newbie et alors, | up! pour ne pas oublier --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
rusty Rusty | salut tout le monde j ai recu 2 XP1800+ AGKGA Y semaine 44 un pour moi et l autre pour un pote le max que j ai reussi a atteindre c est 1783 11.5*155 3DMARK 2001 a passe mais je suis @ 2.10Vcore temp 37C idle full load 41C en Watercooling je vais tester le deuxieme qui est deblocker et je vous en donne des nouvelles |
kyky Je suis newbie et alors, | oki je note pour le premier! --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |