| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
--------------- :) |
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 00:02:06 ![]() ![]() |
WildGoose Bidonnant |
|
WildGoose Bidonnant | et pour qqun qui pretend conserver son proc plus de 6 mois, l'intensité max raisonnable c'est combien? |
cpulloverclock Chasseur de records |
2.15v
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
WildGoose Bidonnant | taisol ecartelé à 10.5cm et ventilo de 104cfm.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon moi je v essayer de me faire echanger le mien!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx |
un boitier bien ventilé et un bon coupls radia/ventilo
|
2.25v je v tet les foutres en f sur mon 1900+ en derniere recours --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai mon nouveau XP1700+... Un peu deg mais bon!!!
[edtdd]--Message édité par nikopop--[/edtdd] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 15:24:24 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | 1er boot 1540Mhz à 1.75... un petit 1800+...
[edtdd]--Message édité par nikopop--[/edtdd] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | Kyky jai oublie de te le dire mais now il boot max dns win a 170.9*11 = 1880MHz --------------- :) |
Aesthetics | moi jai un 1700+ a 1600mhz a 1.75v
[edtdd]--Message édité par aesthetics--[/edtdd] |
kyky Je suis newbie et alors, |
kyky Je suis newbie et alors, | aujourd'hui j'ai rajoute 3 cartes meres a base de Nforce sur la premiere page --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui |
|
Esteb@n |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hi maui
ouai mais ca a evolue depuis [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
dafl | xp 1500+(1333 mhz) à 1600 mhz il passe le 1650 mais j'aimerais changer de ventilo avant de le maintenir là je suis à 42° en full
|
Esteb@n | 1600 MHz pour un XP1500+ !!! C'est pas mal (faut mettre a jour ta config dafl...)
|
Aesthetics | mon 1700+ est a 1630mhz a 1.75v
|
Kyky hier jai boote dns win a 1890 mais freeze 15s apres....jai quun wcpuid a 1878.75 sinon... --------------- :) |
dafl | pour le N° de semaine faudrait que je démonte |
Aesthetics |
|
Aesthetics | bn 1650mhz maintenant
|
metal_warrior | voila j'ai une mobo msi pro2 (bios 3.3 derniere version) et un xp1.4@1.53 et avec mon voltage je monte a 1.85 max alors ke je vois des o/c avec un voltage a 2.0 et +
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon je viens de mettre mes timings memoire au minimum histoire de ne pas etre limité par celle-ci et voila ce que ça me donne...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello tout le monde je viens de m'acheter un 1700+ !
|
kyky Je suis newbie et alors, | up!,d'autre personne pour les XP! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | ouep je vois bon et bien je vais tout donner on verra bien comment!!!! |
thc Addicted ღ | Salut
--------------- -`ღ´- |
mrnegre | Je viens de recevoir un athlon XP 1600+ stepping ARKGA
|
WildGoose Bidonnant | annonce:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |