| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 05:22:48 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vipecs | Bah c'est vrai que j'ai utilisé les règlages bios d'un américain mais il dit qu'il tient ces paramètres à plus de 170 en cas2 avec de la mushkin PC2400... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | qu'est ce que vous en pensez que l'asus A7N-266C d'un point de vue o/c? quel fsb je peux esperer? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | b'soir je viens de monter la 8k3a mais j'ai une couille... dudu à 37 degrés... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | 36 en idle pour un dudu morgan 1ghz ça fé bokou je trouve!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 21:47:27 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | regarde moi plus haut au repos 48° en 1794(10.5x170.8)sous 1.95v, j'ose pas imagine en burn 56° sous decrypton donc 59° sous toast --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | a mon avis mon rad doit etre pleins de calcaire...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
|
papayou Coin Coin | bon mon xp 1600 + s'annonce pas trop mal |
cpulloverclock Chasseur de records |
et ca passe donc tu peux editer ton msg --------------- :) |
vous avez combien quand vous mettez le 2.2v
--------------- :) |
papayou Coin Coin | hop |
neokortex | 2.18 Volts il te manque donc 0.02volts |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est catastrofik, obligé de tourner avec les drivers d'affichage de win Xp, et dire ke j'ai formaté pour rien... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 | vous utilisez koi comme detonator sur l'epox svp???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon pb, des ke j'installe les derniers detonator, impossible de finir le chargement de win xp... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
je taiderai la semaine prochaine --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon j'ai testé les 27.70 et les 28.32 toujours plantage au boot de windaube... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maui |
|
c la cg qui meurt --------------- :) |
maui |
|
maui | url? |
maui |
|
dd83 | hehe kyky je crois que tu peux me rajouter en rouge --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
maui | au fait kyky tu peux update mes temps: 35° idle et 43-44° full load |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |