| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 17:35:05 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, | je pense que c'est normal (a verifier), car si je repasse à 1700 (10x170 sous 1.8v )je suis a 46] en burn avec Toast. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | mwai mais rad tiede spabon si t'as une temp chaude
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 | Cool j'ai reçu mes 500 résistances, ça va y aller les mods --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Hr | 500 ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | pour 60 balles j'allais pas me prendre la tete à choisir --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Hr |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est trankil c'est pas mal varié!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Hr | Arf, c'est un gros paquet ? |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 18:14:03 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | nan, ça va, c'est un gros collier... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | vous pensez koi de la msi kt3 ultra --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
thieuma | y'en a bcp ki ont d 1600+ agoia 4 ? |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | moi si j'en trouve 1 ce we --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC | y en qui ont des 1900 ou 2000 agoia? |
pierrotlemaboule | la ou je bosse il y a que de agoia "y" en 2000+ --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
ouais mais le prix |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
appelles les mag pour savoir |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais tenter ca ce we , je vais revendre mon xp 1700 @120? et j'ai 150?
thieuma | c clair, fo savoir etre un peu patient |
Magicpanda Pushing the envelope | mwai
umedia juste pour un proc strop cher t fou... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
g fait une faute de frappe
|
YodaNC |
je les ai appele tt a l'heure et il m'on dit la serie sans se plaindre que ct pour oc |
alors il s ont koi?????
YodaNC |
g demande s'ils avaient des 2000+ et 1900+ agoia
|
maui | AGOIA 4 c une bonne serie |
vipecs | Ptain, j'ai tenté le déblocage de mon 1800+ avec super glue et circuit+ et je n'ai accès qu'aux petits coefs genre 7... et au coef 11.
|
maui | essaye de monter le VDDR un peu + |
vipecs | Même à 2.88V de Vddr ça merde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |