| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 23:24:37 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | g norton aussi la temp pe que c un peu chaud g foutu des heat spreader sur la ram... |
pierrotlemaboule | j'espere prendre la mobo cette semaine je vous tient au courant |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui |
|
maui |
|
maui | c depuis que g flashé le bios que mes ennuis ont commencer et le pire je c pas quelle etait la version precedente... |
pierrotlemaboule |
mongallet |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 00:05:20 ![]() ![]() |
maui |
|
pierrotlemaboule |
abit kt333 cette semaine aussi mais l'at7 fait partie de la serie max...dc trop chere...de tte façon abit depuis la kr7a133 |
maui |
|
maui |
|
maui | elle est dispo a montgallet à cb l'epox raid? |
pierrotlemaboule |
je te dit ça cette semaine...a priori le meme prix q la msi dc po chere |
kyky Je suis newbie et alors, | ben, j'attend fin avril et normalement je pourrais prendre quelque chose pour a peut pres pour un max de 1500f. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
|
maui |
|
maui |
|
kyky Je suis newbie et alors, | il a un site pgeo,pour passer commande? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Est ce que vous savez à combien on peut esperer o/c le bus sur un asus A7N-266C ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
papayou Coin Coin | yep les filles
--------------- Slide control makes you feel strange... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
où? a combien? y a aussi des 1900+ ou 2000+ agoia? |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
YodaNC |
thx
|
YodaNC | a umedia y a des 2000+ agoia |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
YodaNC |
y a au moins 2 mag ou il est a 260?
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
YodaNC |
presque tous les mag de montgallet font aussi de la vpc
|
YodaNC | un 2000+ agoia ca doit pouvoir faire du 1.9ghz en ac(sk6) nan? |
kyky Je suis newbie et alors, | tien je suis à 1794 sous 2v rock stable [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |