| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 19:41:21 ![]() ![]() |
maui | memoire:
|
kyky Je suis newbie et alors, | tu dois avoir un probleme avec les timing memoire, c'est pas possible
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | oui g essayé de regler et tout mais g juste une augmentation faible: je mets tout bas :2T 5T 3T 1T cas 2 etc... |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | il me semble que c t turbo les settings |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | g ete ds le bios là et g exatement la meme chose et le cas c bien du 2... comprends plus sinon g refais un bench: |
kyky Je suis newbie et alors, | nan du 2.5 c'est marque 2,5.2.2.1T
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 20:21:50 ![]() ![]() |
maui | non g le bios d'origine fodra tet que je le flashe mais tua s des recommandation sur comment faire? g un peu la trouille |
kyky Je suis newbie et alors, | ici c'est du 2,0.3.3.1T
maui | arff prtant g bien mis 2 ds le bios |
maui | je v attendre un peu je suis pas tres sur de moi d'autant + que je connais pas epox... g tjrs ete sur abit |
kyky Je suis newbie et alors, | ben si je le reçois demain et que j'ai le temps de monter ,je te dirais comment cela ce passe, car moi je le flascherais du depart,en plus c'est tres simple sur l'epox a faire grace au flash integre au bios --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
un dudu en 6*220 ca doit dechirer |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maui |
|
maui | g trouvé le lien: |
YodaNC |
ca donne quoi a 3dmark2001? |
nikopop 凸(`0´)凸 | je sais pas j'ai pas lancé... j'ose pas trop à cette frékence j'ai peur d'etre dégouté...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maui | qd tu flashe tu remets le fsb a 133 les autres timings en bas aussi? ou bien faire un "load..."? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Si vous avez des adresses pour dl les bios mettaient les paske j'ai arreté à la 2325... Et dire k'on a meme pas encore la mobo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
|
maui | sur la d7 formattée je mets juste le fichier *.bin? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui | le voltage je remets a 1.75 et ddr aussi? |
maui | g essayé mais il me met cannont find FDD... |
maui | g flashé c nul! |
kyky Je suis newbie et alors, | comment ça?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |