| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 20:57:05 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
maui | je tiens a mes pieces |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est vrai qu'il n'est pas terrible ,je fais autant (presque --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
maui |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
ben si surtt q sur l'epox 8ka3 les perf ont ete legerement ameliore --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | merde je viens de m'apercevoir que je fais mieux à 170 que toi à 175 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 21:05:31 ![]() ![]() |
maui | AGOIA 4 semaine 52 de l'année 01 50° en charge... j'attends le rad du wc |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
cai quoi tes timings --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
ben mon proco me limite deja --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, | Bonne soirée les gas ,moi je vais bosser --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
maui | kyky c 174*10.5!!! |
Learn Tigre & Dragon |
|
Anakinwww | Bin voila pour moi !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anakinwww--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyky Je suis newbie et alors, | yep! sans mod(d'origine koi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Anakinwww | Exact sans mod ! seulement la résistance du Vcore ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anakinwww--[/jfdsdjhfuetppo] |
maui | oui c sans mod je cherche les best settings là je suis en turbo ds le bios et g pas de turc faramineux 2629/2438...
|
Anakinwww | j'ai un tout 1er modéle de kryotech qui était conçu pour les P3 et celeron !! c'est d'ailleur dommage car celui du K6 et K6-2 était plus performant (P3&Celeron -20° et k6&k6-2 - 40°température de fonctionnement du compresseur)mais bon c'est déjà pas mal, mais il a du mal quand méme !! il est conçu pour tenir des puissance de 35 à 40 watts maxi, il a fallu que je le modifie pour kil tienne la route !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anakinwww--[/jfdsdjhfuetppo] |
Learn Tigre & Dragon | hello |
maui | tu mets en doute ma parole?
|
maui | g remarqué que le AGOIA il av un peu de mal a froid pr passer les 176 de fsb sinon 174-175 c ok |
maui | g remarqué qu'a moins de 38° il veut pas le 176 |
kyky Je suis newbie et alors, | tu as des bench sur la memoire à 175? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | vous me tuez avec tous vos O/c à plus de 1.8ghz...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | j'en suis tres loin des 1800 peut-être avec l'epox,je verrais --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi meme avec un vapo j'arriverais pas à 1.8ghz...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |