| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 22:04:53 ![]() ![]() |
maui | ben passe meme plus 175 je comprends plus meme en cas 2.5.... meme en by SPD |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | oui g remis les parametres comme avt 2.5 2T5T2T 1T etc... kedal freeze ds win |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui |
|
kyky Je suis newbie et alors, | alors là c'est bizarre,je ne comprend plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | oui je comprends plus non plus à 175 de fsb ça rentre ds win avec crachat son et freeze |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 22:31:50 ![]() ![]() |
maui | alors maintenant a 175*10.5 en by SPD ça marche je comprends plus rien de chez kedal |
pierrotlemaboule |
maui | je c pas ou c marqué? |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
maui |
|
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
maui | arff pas grave pr le son |
maui | je comprends plus rien c le monde a l'envers |
maui |
|
maui |
|
kyky Je suis newbie et alors, | t'auras un element de reponse demain si je reçois ma carte, comme a dit Pierrôt tu as kel rev de la carte, c'est marque dessus --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
vipecs | Je suis dorénavant @1667 FSB 144.97 (réel d'après WCPUID car mon bios est règlé à 144) avec mon XP1800+ (pour updater la base de kyky).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vipecs--[/jfdsdjhfuetppo] |
Anakinwww | Salut M@D !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | ben, j'ai fait deux trois test, je suis un peu dessus
nikopop 凸(`0´)凸 | ma 8k3a a été posté today... On attends... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je crois k'il ne me reste plus ke ça --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |