| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 20:58:35 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
je sais
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records | je sais plus mais la couleur c clair que c marron plus clair et meme ma cop a dit que le core etait pas pareil que sur les autres xp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
YodaNC |
pierrotlemaboule | j'ai des doutes sur la difference de ce proco --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
de quoi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
YodaNC |
si la temp te bride c pas un 0.13 ou alors il est deja a 2ghz --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 21:05:03 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
car tu crois q cai un 0.13 qu'il a reçu --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
nan mais on sait jamais y en a qui ont de la chance --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
on appelera pas de la chance a ce niveau la mais un miracle --------------- mon topic de vente |
merci c bon tu mas aide --------------- :) |
YodaNC |
nan car c pa a moi que c arrive --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
c bon le miracle ne sera pas --------------- :) |
YodaNC |
dommage
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
je sais pas
YodaNC |
la temp le bloque a quelle frequence? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
1833
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pour --------------- :) |
oui
cpulloverclock Chasseur de records | ils attendent ta mobo pour livrer la mienne ou quoi --------------- :) |
depuis le debut de la semaine
kyky Je suis newbie et alors, | ben merde alors --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bizarre --------------- :) |
maui | ça veut dire que c sorti de UK c soit vers la douanne et en transit avec la poste ça m'a fait pareil qd c parti des us pr un colis |
cpulloverclock Chasseur de records | je trouve plus le topic de pcmark --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je suis passse dune version de PcMark 2002 non registred a une version PRO --------------- :) |
pierrotlemaboule |
balance --------------- mon topic de vente |
attend
cpulloverclock Chasseur de records | bon faut pas choisir pro car il manque des fichiers pour la version pro --------------- :) |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | vous fiez pas au tracking, une fois que ça a quitté la G.B le tracking de Royal Post ne peut plus suivre le paquet. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 00:32:33 ![]() bon ajoute moi dans la liste alors
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 01:14:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |