| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 06:55:57 ![]() ![]() |
@poppof | ben dans la base c'est refrence comme ca! |
djakette[zerezo] | Le mien c'est un Y [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/jfdsdjhfuetppo] |
@poppof | la serie c'est quoi??
|
djakette[zerezo] | Put1 kyky se fait chier a faire une base et vous savez pas lire ? |
@poppof | ben si mais cpull disais que ce n'etait pas ca ta serie!
|
djakette[zerezo] | C'est bien ma série.
|
@poppof | qu'est ce que tu pense du proc qu'on me propose?? |
MOUSTYKUS |
--------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
djakette[zerezo] |
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 14:16:15 ![]() ![]() |
cpulloverclock | jai recu le 2000+ --------------- :) |
@poppof |
|
cpulloverclock |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
cpulloverclock |
--------------- :) |
cpulloverclock | par contre le fracteur a laisse un avis de passage mais je peux aller chercher le colis que demain (donc vers 17h-17h15) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock |
je parle de la a7v333 la
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
cpulloverclock |
tu las commande quand
maui | j'aurais bientot un new proc mais < a 1900+ je vous tiendrais au courant sur ce que ça vo... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
po mal les semaine de 2002 etant meilleure q ceux de 2001 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'attends ces saloperies de 0.13 avant de réinvestir dans un proco... J'en ai marre de me battre pour 100 Mhz... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC | g plus de cm plus de proco
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock |
il est marron clair!!!!!!!!
YodaNC |
YodaNC |
une foto
cpulloverclock | en f demain c pas lepox que je recois, quoique elle peut aussi arriver demain ce qui serait parf, c la kr7a que jf a envoye
cpulloverclock |
je sais pas mais il est pas pareil que mes autres xp
YodaNC |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
YodaNC | les petits composants sont audessus ou derriere? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock |
ouaip ca y ressemble!!!! --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |