| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 01:14:08 ![]() ![]() |
nononice Gamer |
|
maui | c koi ta ref complete? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 01:48:56 ![]() les marron sont la 1er generation de xp et les vert la derniere |
nononice Gamer | 1er serie: ax2000dmt3c
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pas pour mon 2000+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
neokortex | bon ça fait qq temps que je me traine a 1950 mhz avec mon 2000+ |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 10:27:05 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 11:46:00 ![]()
|
nononice Gamer |
|
Anakinwww | Youpi !! je peux reposter !! bon du nouveau chez moi !! ke des bonnes nouvelles [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anakinwww--[/jfdsdjhfuetppo] |
vipecs | C'est quoi ta modif pour débloquer le coef Anakinwww??
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Anakinwww | La méme qu'au 1er post !! cela dit une chose important dont certain oublie de faire c'est de nettoyer les ponts à chaque fois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anakinwww--[/jfdsdjhfuetppo] |
Esteb@n |
|
vipecs | ça coûte le circuit+? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Esteb@n |
|
Anakinwww | Non d'origine ça fait pas de bruit tout du moins, moins qu'un ventillo du style Taisol ki est déjà trés silencieux !! mais bon il y a quand méme un compresseur !! c'est le méme principe qu'un frigo !! en miniature parcontre pour en trouver maintenant il va
|
cpulloverclock Chasseur de records | salut les gars
--------------- :) |
Anakinwww | Salut Cpu !!
|
juste pour la gestion de la ram oui --------------- :) |
Anakinwww | tu as essayer avec d'autres barrettes PC2700 par exemple, voir peut-étre mieu attendre les PC3000 !!
|
sur la iwill?
--------------- :) |
Anakinwww | trop agressif comme timing si je comprends bien !! ça prouve quel n'est donc pas faite pour l'O/C comme les Nforce's qui sont de trés bonne carte mére, mais ki comme la Iwill ont des timings trop agressifs d'origines ceux pourkoi elles sont trés dure à monté en FSB !! ça c'est une maniére de lutté contre L'utilité
|
bah le fsb on peut le monter a + de 200 mais en timing normal ce qui ne gene pas la ram.... --------------- :) |
Anakinwww | Bon je te laisse à ton montage !! |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | cpulloverclock :
|
Anakinwww | Salut !!
|
kyky Je suis newbie et alors, | t peux le dire, j'ai tres mal dormi, alors cela donne koi CPU la 8k3a --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
kyky Je suis newbie et alors, | merde CPU tu deconne --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi la 8k3a je suis dégouté ça fait deux fois ke je la commande et ça marche pas...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | 1ere fois la CB est soit disant pas passé et malgré mes consignes toujours pas de news... La deuxieme commande me donne "Order not found" quand je veux voir le suivi...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | overclockers.co.uk ?? |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |