| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
pgeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 22:12:07 ![]() ![]() |
pgeo | j'ai oublié 12x149 cas 2 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock | je v tester un 2000+ dns la semaine
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | je ne sais pas si tu vas monter tres haut avec le 2000+ par rapport au 1900+ que tu as teste --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pgeo |
|
cpulloverclock |
aller je compte sur toi pour gagner 112MHz --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock |
je le tue comment?
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 22:50:13 ![]() ![]() |
pgeo |
|
cpulloverclock |
jen connais 1 qui f ca aussi
cpulloverclock |
c clair
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER--[/jfdsdjhfuetppo] |
vipecs | En attendant de débloquer mon XP1800+ AGKGA Y semaine 44, j'ai un premier overclock à mettre avec les autres : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vipecs--[/jfdsdjhfuetppo] |
vipecs | Oups j'oubliais : Vcore/Vio/Vddr : 1.85V/3.5V/2.65V
|
THE REAL NICOO The Real Paladin | Je voudrais savoir s'il y en a qui on overcloacké un XP sur une KT7A rev 1.0 ? --------------- [:the real nicoo] |
magnum gts | cpulloverclock :
|
Magicpanda Pushing the envelope | sur iwil ya pci 1/5 et 1/6 |
kyky Je suis newbie et alors, | c 'est vrai il y a cela aussi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof |
|
cpulloverclock |
non jetais en pci 1/5 sur la iwill mais c sur jai deja f du 207-210 en pci 1/4
magnum gts | Avec ma kr7 j'ai testé a 192 pafaitement stable mais j'ai preferé descendre a 183 |
cpulloverclock |
yen a sur la iwill qui se tape 215 stable..... --------------- :) |
magnum gts |
|
cpulloverclock |
quasiment que de la OCZ PC3000
magnum gts |
|
cpulloverclock |
ca depend des timings.... mais tu devrasi taper 185-188 cas2 en fast --------------- :) |
magnum gts |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | C pas en rapport, mais si vous pouviez me dire pq sur ma config, je peut pas monter le voltage de mon cpu, et pq j'arrive pas à aller plus haut que du 960 ??? (sans relier les ponts) alors que certains arrivent jusqu'à 1.1 ghz ??? |
@poppof | vous pensez que ca vaut le coup un xp 1700+ agkga 48 y |
cpulloverclock |
NON!!!!!!! --------------- :) |
@poppof | ben quand je vois djackette avec son 1500+! |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
MOUSTYKUS | SALUT LES PROS DE L'OC --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
cpulloverclock |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |