| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 20:27:37 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MADevil N/A | Manu512 c'est ton 5v qui te bloque ton o/c , meme alim que moi
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
NON --------------- :) |
Anakinwww | Bonjour les O/C's !!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non jesper elundi!!!!!!
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
mrnegre |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 22:50:11 ![]() ![]() |
mrnegre |
[edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd] |
manu512 Moi je dis Prout :D | Bien venu au club moi j'avais deja essaye et pas reussi du tout.
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
mrnegre |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Toujours pas d'AGOGA???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mrnegre |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
mrnegre |
[edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd] |
nicko500 Framerate is Life. |
|
mrnegre |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon a mon tour
|
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicko500 Framerate is Life. | c deja tres bien et suffisant |
mkgetintelonfire oui mais non |
4.98V avec mon Enermax 350w et mod potar +5V !! |
Magicpanda Pushing the envelope | full load
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MADevil N/A | bon bha j'ai un truc bien marrant
|
Magicpanda Pushing the envelope | up pour toad666 |
nikopop 凸(`0´)凸 | samedi j'ai mon 1600+ AGOGA... Esperons ke ça pete!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
marko | Salut voila je viens d'avoir ma Kr7A et je viens de la monté avec mon Athlon Xp 1600+ voila mes results :
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | AX1800DMT3C
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon voila le stepping :
masterx | AGOGA / 2000 / 51 / K
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
c de la merde les Kit |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |