| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 20:47:57 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
j'ai mis a jour la premiere page hier debut d'apres midi.d'apres cublic ils ont commande et ils ont ete livres en france [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 22:05:45 ![]() oki bon je vais commander par contre si kelk'un veut se joindre a moi on peut reduire les fdp et les frais bancaire |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 22:12:47 ![]() je prepare le tomic |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 22:14:10 ![]() je cherche un titre la |
kyky Je suis newbie et alors, | Commnde groupée d'un kit complet dédié aux ponts L1 de l?Athlon XP
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 22:16:10 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | tiens tu peux rajouter le mien
[edtdd]--Message édité par Nicko500--[/edtdd] |
nikopop 凸(`0´)凸 | je me demande si il y a une grosse diff entre les deux couleurs... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | apparement non puiske le agoga ke g vu sur un site jap montais a 1770 par la je crois et il etait marron |
nicko500 Framerate is Life. | au fait pour mon proc g tenté juska 2.2V ca ny fait rien |
nikopop 凸(`0´)凸 | et le mien avait le meme stepping ke le tien mais semaine 51 et marron et monté plus haut!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx | mon xp1900+ est un agoga w50 est pour le moment ne dépasse pas 1700 mais je bloque qq part p/e wondoze |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pas de bol,
[edtdd]--Message édité par nikopop--[/edtdd] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx | c pas le cpu !
|
rugbyman67 |
|
marko | Pop pop, je me suis récupérer un Xp 1600+ Agoga y week 51 marron j'espere qu'il marchera aussi bien que celui la : |
nicko500 Framerate is Life. |
|
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 23:13:32 ![]() 1999 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 23:14:11 ![]()
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 23:22:06 ![]() arf je viens de regarder sur mes proco et tout les amd sont marque 1999 |
cpulloverclock Chasseur de records |
1660 a 1.85v avec un 1900+?
--------------- :) |
manu512 Moi je dis Prout :D | Mon XP1500+ AX15000DMT3C
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
manu512 Moi je dis Prout :D | Euh rectification 10x162 car 163 il freeze --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
mrnegre |
[edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd] |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
MADevil N/A | vous pouvez e dire la valeur de vos 5v en full charge ? |
masterx | 5.08 |
manu512 Moi je dis Prout :D | 4.78 c limite car a 4.73 je reboot --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |