| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 18:00:17 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | toujours en 2t... je pense 166 faisaible en 166... piske j'ai preske booter à 174 en 1t --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | T1 vivement que je reçoive mon BIX pr le watercvooling, g été obligé de redescendre a 1900+ sinon l'eau chauffe trop vite.... et g peur que le proc ne prenne cette habitude |
nikopop 凸(`0´)凸 | je suis un peu dégouté... 1600+ max rock stable 10.5*158...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est cela la course a l'armement, des fois on gagne des fois on perd --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 13:08:07 ![]() ![]() |
masterx | je suis @1730 à 1.75 c super strange !!!
|
nikopop 凸(`0´)凸 | moi 1660 max... snifffffff --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock |
t a 1830 now
--------------- :) |
masterx |
|
cpulloverclock |
174 --------------- :) |
masterx | test à 1855 |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je suis passé de 166 à 156 à cpumark... c'est bien ça l'objectif nan???? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
marko | Nikopop t'as quoi comme systeme de refroidissement ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock | merci niko pour l'idee des glacons --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | de rien... si tu tapes un record... tu me le dédicaces... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
romch ... | xp 1700+
--------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'y comprends rien... 1.66ghz à 1.75v mais seulement 1.7ghz à 1.85v... bizarre... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 | je pense ke les XP ont du mal à prendre du jus...
romch ... |
--------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
cpulloverclock |
la temp for me --------------- :) |
cpulloverclock |
laisse tomber
nicko500 Framerate is Life. |
|
masterx | AGOGA / 51 / K / 2000+
|
cpulloverclock | bon c con mais je suis a 2.03v a 1769 la
masterx | c la temp ça cpu
|
cpulloverclock |
je gagne rien entre 1.9 et 2.14v
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
masterx | ouais c l'epox |
cpulloverclock |
je v recup une sonde perso --------------- :) |
masterx | senfu comme moi
|
cpulloverclock |
ok jai compris
Magicpanda Pushing the envelope |
|
cpulloverclock |
il est tres chaud meme en faisant rien
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |