| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 21:33:03 ![]() ![]() |
120 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
120 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | tu trouveras bien un pigeon [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
120 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2002 à 23:21:55 ![]() 249 ? un 1700+, et ce il y a une semaine ! Ton vendeur, c'est un peu le roi des escrocs. Mon XP 1700+ m'a coûté 157 ? il y a une semaine aussi, et ce n'est même pas du Montgallet ! Pige pas, tu as acheté où ? [edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
120 |
|
MADevil N/A | bon là mon 1600+ 9 monte plus haut depuis que j'ai fait la mod sur la cm
[edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 10:56:41 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | un ptit up! pour les nouvelles personnes --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MADevil N/A | AGKGA 40eme semaine 9 [edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MADevil N/A | bon bha ça bougera quand j'aurais une autre alim mon 5v se casse trop la gueule avec un vcore >2,08 v sur l'enermax =((
|
xmc_boss | bos vos xp !
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
MADevil N/A | bha je sais pas c'est etrange sous MBM5 ça me donne des valeurs bien pour le+12 et le -12 mais dans le bios et avec le prog de ma CM j'ai le +12 à 12,40 d'origine pour un +5 à 4,73 (avec des petits pics à 4,53 |
cpulloverclock Chasseur de records |
2Ghz --------------- :) |
MADevil N/A | ouais ouais , aller continue garçon |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 17:15:06 ![]() slt a tous |
mrnegre |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 19:33:10 ![]() pourtant c'est celui la
|
120 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 20:10:41 ![]() je sais qu'il montera haut le mien
|
120 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 20:17:25 ![]() kiky c'est normal j'ai recu l'athlon lundi et je viens poster aujourd'hui
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 20:18:07 ![]() j'allais pas creer un reply avant de l'avoir recue |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 20:27:13 ![]() je prendrais une photo demain sans la modif et avec la modif |
melchizedek |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 20:32:31 ![]() pour l'insant celle avec els bout de fils car j'ai pas de circuit plus
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 20:34:19 ![]() ou sinon je vais commander le truc avec les 3 flacon mais je sais pas s'il livre en france
|
melchizedek | il faut que je reessai avec les bouts de fil car pour l'instant j'y arrive pas, sinon je passerai à la peintur conductrice ou à l'encre conductrice. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 20:40:09 ![]() non aucun lien juste kelke tomis sur hfr
|
nicko500 Framerate is Life. | je lé é po trouvés les topics... |
melchizedek |
|
MADevil N/A | tu boucghe les trous et tu relis les ponts , c'est pas dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |