| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 15:48:46 ![]() ![]() |
xmc_boss | plus facile a dire qu'a faire de debloquer ! --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
nicko500 Framerate is Life. | bon...je viens de faire la modif voltage on va moins rire NAN MAIS |
nicko500 Framerate is Life. | ca prend 2 sec
|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 16:47:05 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | pour toi , pour moi c'est l'inverse --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
worm'skiller Le roi de la petit côte | comment on fait pour faire la modif. de voltage sur une KG7? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
xmc_boss | moi je l'ai fais aussi mais il y a de ca 4 mois ! --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
mrnegre | Les AGNGA -Y sont vraiment bon.
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | kesse t aime pas ds la kr7a ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ui va expliké au mag k'elle supporte pas le 170 de fsb!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
trolls | Petit question je me demande si le fait de debloquer le coefficient multiplicateur de mon XP m avancerais a bcp aux niveaux des perfs j ai un xp1700 a 1660mhz (volatage a 2.2) stable car si je debloque le coeff multiplicateur je devrais baisser la frequence du bus donc je gagnerais et je perdrai autant en meme temps non ?
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je sais pas kand meme!!! un peu riské pour moi!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est surtout que les SAV de montgallet me font un peu peur!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
melchizedek | Salut,
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | g le meme!!!!!!!!!!!!! donc la je suis a 1640 je pourrais donc le monter plus haut apres roddage?????????????? |
melchizedek |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Le rodage je suis pas sur ke ça soit super efficace sur les XP... j'ai juste gagné 10mhz!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2002 à 18:55:36 ![]() Bof... j'ai un XP 1700+ AGKGA Y mais semaine 49... pour le moment, je ne dépasse pas les 1607 Mhz (fréquence indiqué par Motherboard Monitor) stable, à 1.85 V sur Epox 8-KHA+, RAM Micron, Alpha PAL 8045 + Noiseblocker S3. 45-46°C maxi en charge, 41 en idle.
|
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2002 à 19:25:39 ![]()
A 145 au BIOS, MB m'indique 1607 Mhz, et à 146 (pas loin de la limite de stabilité), il m'indique 1617... Il y a un petit décalage avec le BIOS, je ne sais pas si ça vient d'un léger décalage de la mobo (truc fréquent pour augmenter légèrement les perfs quand on teste), ou si c'est Motherboard Monitor qui raconte n'importe quoi.
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
kyky Je suis newbie et alors, | rajout de deux nouvelles methodes pour deboquer les Xp [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
120 | je vois pas mon XP dans la base de donnée!
|
kyky Je suis newbie et alors, | pour du 9, c'est deja pas mal --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2002 à 21:33:03 ![]()
Pour du Y semaine récente, le mien, c'est vraiment petit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |