| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 11:55:53 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah j'ai eu trop de chance en plus... 1ere boutique et premier bon stepping!!! En plus c'etait les 1600+ les moins chers de tout Montgallet... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
xmc_boss | lut !
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
xmc_boss | effectivement il manquais bien un chiffre --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
xmc_boss | corriger la liste du debut SVP !!!!!
nikopop 凸(`0´)凸 | et mon 1600+ pk il est pas rajouté??? |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 14:32:00 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | non j'ai monté le pc d'un pote et j'ai recherché un bon 1600+ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la |
|
pierrotlemaboule |
quel mag --------------- mon topic de vente |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | mouais bon en attendant personne pour me repondre... fo ke je l'ai ai mes 1672 mhz |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
|
|
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. | g fait des 3dmark a 190 de bus avec mon athlon1000 sans planter donc c po le fsb ni la ram
|
xmc_boss | bon serieux ca m'enerve !!!!!!
xmc_boss | j'ai oublier le PAS !!!!!!!!
xmc_boss | bas celle ou li faut boucher a l'interieur entre les ponts --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
nicko500 Framerate is Life. |
|
kyky Je suis newbie et alors, | je voulais dire avec le tipex et le c+ ou la glue et le c+.
|
xmc_boss | c balaise quand meme --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |