| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
mkgetintelonfire oui mais non | Reprise du message précédent :
pas mal |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 22:07:52 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | peu pas sur ma mobo sans faire de modif hard |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi j'ai mais des petites pinces et ça rulez... Pas perdu la garantie... Sauf ke g une proco de merde... V me remettre au duron moi... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | bon demain je recup l'epox c sur
|
nicko500 Framerate is Life. | kkun connais la semaine ideale pour un 1600+ ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kyky Je suis newbie et alors, |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
ah ouai c relie la
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] |
kyky Je suis newbie et alors, | avec les autres on debloquait que le coef 11,et la on les a toutes ,c'est super [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 22:38:08 ![]() ![]() |
ok je v tester now
|
MANFOX | Quelqu'un pourrai me dire ma serie?
|
MADevil N/A | 4 la dernière ligne commence par un 4 |
MANFOX | Ca signifie quoi? C ca la bete noir de mon systeme? c pour ca que je depasse pas 140 de FSB ?? |
ouaip ca signifie que c pas super
|
MANFOX | Kel bandes d'enfoirés ces chinois de montgallet, je lui ai demandé un Y. Je vais lui faire bouffer son proc |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 23:46:11 ![]()
C'est déjà ça que tu puisse lui demander un n° de série, il y a des coins où quand tu demandes à voir le proc, on te regarde d'un air bizarre, et tu es tout de suite fiché...
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
mrnegre | Ca donne quoi un XP 1600+ AGNGA semaine 51 de 2001 avec Y sur la 3ème ligne [edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd] |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
aucun meme, enfin je pense
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi j'ai tous les coeffs mais j'ai un XP tout pourri!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
120 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ouaip bon je sais pas si jattend de voir si jai lepox demain, normalement jaurai deja du lavoir auj ou si je ref ca ce soir |
120 |
|
120 |
|
moi c le coef 11 |
120 |
|
120 |
|
11*182 c mieux que 12*167 [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] |
p@trick Pourquoi? | et y font font quoi tous ces messieurs avec leurs machines overclockées a donf ? ils setisent pour HFR bien sure! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
120 |
|
120 |
|
ca peut etre faisable --------------- :) |
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
120 |
|
120 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | XP1600+ AGNGA semaine 51 et Y à 1.73Ghz à 1.85v en aircooling avec un akua690... Je suis deg il monte plus haut que mon 1800+ --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |