| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:18:29 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | ok rectifie pour le Max des Xp1600+ (1775Mhz) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mkgetintelonfire oui mais non | Quand c'est qu'il va y avoir un XP 2000+ AGOGA K dans la liste ?? Ca serait bien de voir ses perf !! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
djakette[zerezo] | Ils manquent des 1500+ ossi je sais que certains tiennent 1650/1700 suivant voltage.
|
kyky Je suis newbie et alors, | ben pour les 1500+ , c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de resultat, donc moyenne faussée --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
djakette[zerezo] |
|
120 | hier j'ai acheté un XP1700+ ref |
MANFOX | Putain je suis vert ou c moi qui newbise. Je viens de recevoir mes 2x256 KingMax PC2700 et j'arrive meme pas a avoir un FSB d'au moins 140 Mhz sur une KR7A-RAID en CAS 2 ou 2.5 c pareil, j'ai un ecran noir. C'est normal pour de la RAM censé etre certifié à 166 Mhz?? |
cpulloverclock Chasseur de records | normalement demain la frequence maxpourle 1900+ qun gars a poste devrait etre battu (ct deja moi)
--------------- :) |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 20:03:02 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
merde [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | je ne sais pas ,on aurait pu le savoir si tout le monde avait note correctement leurs N° de serie [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | C dingue les 1800+ montent pas haut...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi rien fait... Meme pas perdu la garantie...
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | La barre fatidik des 1.8ghz!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mkgetintelonfire oui mais non | Me revouala , le vendeur ma filé un autre dd à la place de celui ké mort ... Ca ma pris 15 min en tout .. J'aime bien les vendeur comme ca ! Par contre j'ai passé tout l'aprem a tout reinstallé ... |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | moi g un xp 1700+ o/c a 1672 mhz 1.85 volt 46 degré en full boitier fermé ventilo pourris a 90 balles mais un putain de radiateurs et aussi le flux d'air est nikel, mais je peux pas aller plus loin, 11 X 152 ça passe, mais apres ma carte graphique m'empeche de monter le fsb ça plante, donne moi une technique poue le monter plus haut et je defonce la baraque, et dite moi ou je peux commander un tube de peinture conductrice ou crayon a encre conducteur (sur un site en français svp) merci |
mkgetintelonfire oui mais non |
|
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | en plus j'attend le 1er Xp 2000+ --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
mandrak en a un depuis 3 semaine --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi g bien envie de changer le mien... ça peut se vendre combien un xp1800+ avec tous les coeffs!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | je sais plus, je deviens tellement fou, ça fait trois fois ke je réinstalle WinXP ce soir!!! J'ai tout perdu...
pierrotlemaboule |
je sais po mais en tout cas cai un agoga w50
--------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | Bsoir les furieux |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Mandrak Lux vobiscum | Sory Kyky |
120 | ça y est j'ai le coeff 10 que je n'arrivais pas à avoir!! |
Mandrak Lux vobiscum | >>Nikopop ,
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah moi je dois en avoir un coulant et ki pue!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Mandrak Lux vobiscum |
|
Ouais chelou tu devrais faire plus !! Je fais plus avec un xp 1600 et vcore à 1.85V ... |
pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |