| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 21:22:06 ![]() ![]() |
Makapouf | A bas voila !! j'ai resserer un peu les fixation de mon WC, j'ai perdu 2 petit degrés, stable en bus 146, et un petit 141 a cpumarck ( c pas trop mal qd meme |
MADevil N/A | Bon bha t'as toujours poas mis le mien
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
MADevil N/A | ouais non laisse tomber j'ai deja descendu pas mal , là c'est boitier fermée apres 4 jours de fonctionnement non stop à peu pres stable en attendant ma radeon 8500 (en attendant tnt1) mais je doute que ce qoit ça qui me limite
|
bozo le clown | bon ben avec mon xp1600@1480 je suis a 50/51 en full (perdu 8° quand meme) |
Mecmago | Pour ma part, Athlon 1600+ @1650 Mhz (10.5*157)
|
mkgetintelonfire oui mais non |
Serieux ?? Tu as la meme serie que moi et je tape à plus de 1700Mhz ... alors peut être que le tiens aussi ! Le topic tout est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= Bonne chance !! [edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd] |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Athlon 1900+ @1764Mhz (12x147)
|
cpulloverclock Chasseur de records | tu vas bientot avoir du boulot kyky --------------- :) |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 01:45:28 ![]() ![]() |
marko | up si quelqu'un aurais tester un agoga |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip mercredi deja normalement en attend lautre 1900+ et le vapo et la kr7a --------------- :) |
1780 a 1.85v ca va --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | oh le tricheur --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
je v tester dab en air cooling voyons --------------- :) |
|
l_ours2k www.banquiz.net | salut a tous !!!
[edtdd]--Message édité par l_ours2k--[/edtdd] --------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
kyky Je suis newbie et alors, | je noterais tout a l'heure(tu utilise un WC ?) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mkgetintelonfire oui mais non | ALORS TOUT CE KI ME CROYAIT PAS QUE LES SERIE AGNGA CUVEE 50 Y DLA BALLLE !!!! |
|
l_ours2k www.banquiz.net |
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
l_ours2k www.banquiz.net |
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci c simpas... je vais donc m'orienter vers la dane elec que me propose la fnac... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ta pensé à deblocké les ponts , moi j'ai gagné preske 50Mhz en le faisant ! [edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records | je v recup un 1900+
--------------- :) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kyky Je suis newbie et alors, | ton score est note l_ours2k --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicko500 Framerate is Life. |
|
c pas des timings du bios ou un timing en rapport avec la cg plutot? --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Bienvenue au club des 1600+ AGNGA 50 Y !!! On est 3 pour l'instant , et ton oc c combien ??? |
nicko500 Framerate is Life. | bah 1400 sous 3dmark lol
|
kyky Je suis newbie et alors, | un ptit up! pour les bouveaux scores --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
je recois normalement jeudi mon 1900+je testerai ca sur ma 8kha+ avec potar sur le vcore
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | Nouvelles moyennes:
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Euh ta oublié le MAX pour Xp1600+ c 1750 ... et c le mien !!! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais non | ah non c l'ours avec c 1775 ... mais jvais le battre ... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |