| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
mrnegre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:32:25 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
SynE Agri du dessert | kiki nouveau sur mon xpai |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | pas d nouveau proc en test --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mkgetintelonfire oui mais non | Bah si !
|
mkgetintelonfire oui mais non | j'ai oublié tout ca en air-cooling (aqua690 et 2 ventilo boitier) mais ya 3 ventilos de + qui vont arrivé en force ... |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 18:04:36 ![]() ![]() |
bozo le clown | c le 1er chiffre de la premiere rangé [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mkgetintelonfire oui mais non | 4 ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | ui y en u au début... [edtdd]--Message édité par nikopop--[/edtdd] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ekZ w00w00 | salu
|
bozo le clown |
et alors il en ressort koi, comme les autres ou moi bien? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cpulloverclock Chasseur de records | entre le y et le 9 --------------- :) |
bozo le clown | arf --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Salut [edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
mkgetintelonfire oui mais non | EUh je vois pas cke c ton D apres le 1700
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
bozo le clown | bien venu au club des 4... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | bon ben je suis a 1470 mhz avec mon petit 1600 sans toucher physiquement au proco.Pour mon premier o/c je monte pas plus haut surtout que le proc est a 54° selon fuzzy lorsque je navigue et 58 en full [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MADevil N/A | CPU Cool ici
|
Makapouf | Ben mince alors, tout content d'avoir installer mon pc avec mon xp1600+, ma MSI k7t266 pro2-RU et mes 256 mo de pc2100! le prob commence! deja mon WC refroidi pas top ( WB fait maison, puis mon debit d'eau pas top, vais amelioré sa a locaz) bon en bref je fait du 36 en idle et du 42 en pleine charge, décider a le monter plus je le passe @1700+ ok, no prob, aller je me dis on tente le bus 145 (pont pas relier, histoire d'avoir un 1800+, ben il boot tout vas bien sous WIN2k, je teste sandra, sa passe, je lance super pi, calcule 32mo en 1m23 ( je sais pas si c bon, ms j'ai regarder les temp en meme mps et bougé les fenetre..) puis je lance burnK6 et poof freeze casi instantané, alors que la temp était a 38 juste avt de le lanc, c'est quoi c'te m*****, il chauffe trop?? c la ram?? c le proc, j'ai qd meme foutu le voltage a 1.85 ( réel 1.82 et un peu moin en charge) prtt a 1700+ il est en voltage d'origine! j'ai ossi baisser un peu les timing de la ram, augemnter son voltage ( la sa boot pas) C le proc ui est deja limité?? [edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
mkgetintelonfire oui mais non |
C serieux ca le rodage jy crois pas trop ... |
MADevil N/A | ouais théoriquement ça devrais te faire gagner entre 0,1% et 1% |
Makapouf |
|
MADevil N/A | non ça peut etre la ram , la carte vidéo , la carte son , n'importe quelle carte pci qui ne supporte pas tel bus ou bien un disque dur , je sais plus moi |
Makapouf |
|
MADevil N/A | tu connais pas la logique de l'informatique ???
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
p@trick Pourquoi? | heu une question, l'année qui y a marquée sur le pross c'est l'année de fabriquation ? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
kyky Je suis newbie et alors, | avec tout cela rien pour la page une |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |