| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 02:06:16 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Faut le chercher... C'est ça le sport!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
waimea | Est ce que vous connaissez cette série de XP1700+ ?
--------------- Il y a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas avoir essayé... |
dark | Euh ta foto faut ke tu l'upload sur un FTP...
|
waimea | Oups...
--------------- Il y a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas avoir essayé... |
waimea | Up --------------- Il y a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas avoir essayé... |
cpulloverclock Chasseur de records |
lol pour la serie --------------- :) |
waimea | qu'est ce qu'elle a cette série ? c'est d'la merde ? --------------- Il y a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas avoir essayé... |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 22:49:46 ![]() ![]() |
non mais elle est apparu lors des 1900+..... --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | pour moi cela doit être une bonne serie jamais vu pour un 1700+, celle-ci normalement commence avec le 1900+,donc tu dois pouvoir taper du 1800mhz --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
y-boom good morning franconaute | ca y est j'ai recu ma pate thermique (artic) j'ai pu monter a 157MHz de bus *10.5 toujours 1648MHz(64° en charge)
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
waimea | Ben oui c'est le mien, seulement je peux pas savoir ce qui vaut parce que j'ai pas encore ma carte mère: Dés que j'ai ma soltek SL- 75DRV2 je vous tiens au courant ici --------------- Il y a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas avoir essayé... |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
waimea | Pour la carte mère, j'ai juste lu le test de Tom's hardawre.
MADevil N/A | tiens |
MADevil N/A |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pour les reglages de la kg7 tu recherche un topc with my name
--------------- :) |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrnegre | Impossible de caser mon PAL 8045 sur le socket de l'EPOX 8KHAL (j'ai faillit arracher les condos autour |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui a combien peut on monter les voltages de la ram et du core de facon "raisonnable"? (sans trop de risques de deterioration)... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
seb33 | hier j'ai soudé les ponts l1 de mon proc
|
ram = 3v ca va et vcore bah 2.10v c raisonnable surtt pour les xp
--------------- :) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
@poppof | oui la temperature est tres importante!
|
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tangzzz | 3 v sur la ram pour un fsb de 145 c trop --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
MADevil N/A | Ouais à la base pour éviter de suspicier la ram (corsair PC2400) j'me dis j'la met moins rapide pis j'monte le voltage (tiède au bout d'un bon moment)j'suis sur c'est mon proc ki fait de la merdeeeeeeeeuhhhhhhhh |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mkgetintelonfire oui mais non | ou c kon peut voir la semaine de fabri deja ? --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
NakerZ | AGKGA Y 1700+ 1650Mhz sous 1.85v (11*150)(AC)(NakerZ) |
NakerZ | merde jai oublié de rgarder ! :-/
|
nikopop 凸(`0´)凸 | kyky>update...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mrnegre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |