| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 11:18:47 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | Bonne Année à tous!!!!!! --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
SynE Agri du dessert |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Tangzzz | kyky
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Tangzzz |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 14:10:11 ![]() ![]() |
y-boom good morning franconaute | j'ai pas relever le n° de serie et j'ai commencer l'o/c qu'hier mais j'obtient pour le moment 1543MHz avec un XP1600+(147*10.5)
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | tu montes a combien? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Tangzzz |
MADevil N/A | Tiens j'ai reussi à monter à 147 dans le bios (mais ho surprise c'est pas 147) juste une fois ,le windows à voulu se lancer avec l'AGP Scew Adjust à 200 ps |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est clair les XP 9 sont tous pourris...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | non il me manke pas grand chose... Je suis tombé sur une mauvaise mobo ki ne me permet pas de dépasser les 1.95v!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok et tu parles du refroidissemetn avant et arriere des mosfets --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
je v tenter un truc dici avant la fin du mois
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi la manip à faire pour taper du 2.15v est trop dure... 5 résistances sur une puce!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ah bon
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | On est deux à attendre... Mais moi plutot la 8kha2 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ouaip mais pas ca moi --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est surtout les 0.13microns ke j'attend... J'espere ne pas qu'ils ne vont pas etre aussi decevant ke les XP en O/C --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
1.60---------->2.15v --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est clair!!! D'office faut leur en mettre plein la gueule!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mais les 1er ca sera des crash tests --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Mais des fois j'ai l'impression que ce sont les premiers qui s'O/C le mieux...
cpulloverclock Chasseur de records | le Xp2000+ est sorti --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | ui j'ai vu ça... Va bientot etre sur Montgallet...
moi je garde mon 1900+ --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça fait cher le mhz...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |