| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 12:37:19 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sneaky_Snake | Salut,
Message édité par Sneaky_Snake le 12-04-2008 à 21:20:34 |
beretta93 | opium pc paris
|
fandango_bdr | je le vois pas, sur ldlc. |
Sneaky_Snake | +1
|
fandango_bdr | Bref, on le trouve nulle part, en résumé |
fandango_bdr | En tous cas je viens de me balader un peu dans leur boutique, ya des trucs sympas.
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 00:38:29 ![]() ![]() |
zombiie | Salut, j'ai installé mon S1 hier...et le rad pour les etages d'alimentation ne vas pas sur ma 8800gts512... ca passe sans ou faut que je bidouille le rad d'origine ? |
fandango_bdr | A mon humble avis, si il y avait un rad, c'est que ça nécessitait un rad. |
vincebdx |
|
beretta93 | Le rad pour les étages d'alim ne va pas sur une 8800 gts.
|
Derdak oldskool mapper !! |
delseb | Salut |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
altarus | une petite question c'est quoi la difference entre le S1 rev2, et le S2, parce que voila ce que j'ai trouver :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
yannicksan | altarus
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Petit feedback du S1 de ma 8800GTS², avec Everest : ( utilisation après 4h de surf donc idle)
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 14-04-2008 à 16:59:57 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zombiie |
|
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
delseb | J-Kay>Peux tu me dire de combien le rad dépasse ta carte ? |
Rayaki | Un poil moins de 4 cms entre le bord de ma 8800GT et le bord du rad du S1 rev 2 Message édité par Rayaki le 15-04-2008 à 00:41:01 |
delseb | Argh merci Rayaki malheureusement ca va pas rentré mon boitier est trop étroit merdoum |
zombiie | tu découpe la paroi comme ca le S1 dépasse ^^ en plus ca refroidira encore mieux XD |
Mandagor GAZZzzzzz....... | pour info: après 3h de gears of war, tout les ventilo au mini et le radiateur devant le pc pour me rechauffer :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zombiie |
|
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
delseb | Euh le boitier c'est un temjin tj03 en alu, vu le prix on va eviter la découpe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
| [Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
| Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
| [Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
| silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 | |