|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 11:12:57 |
mandagor GAZZzzzzz....... | non, pas d'augmentation perceptible de la temp cpu chez moi. mes ventilo font bien leur boulot --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fonky013 KeepKool | Pas en passif, boitier ventilé 120 mm @5v en extraction, sur le CPU et sur le S1.
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
mandagor GAZZzzzzz....... |
finlay Dolce farniente... |
Bon et bien ça y est installé et après une session de COD4, 61°C en Full, 35 en idle et le tout sans ventilo. Message cité 1 fois Message édité par finlay le 13-03-2008 à 19:29:42 |
TriniTa_911 |
|
|
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 12:45:54 |
TriniTa_911 | Oui, effectivement jolie perf ! |
zycker | Voilà, j'ai fini mon test, pour ceux que ça intéresse :
|
Oreste | Petite erreur dans le lien : http://www.frageek.com/dossiers/te [...] page=0%2C0
Message cité 1 fois Message édité par Oreste le 16-03-2008 à 14:17:30 |
Sotomayor01 | J'imagine que la simple dissipation du rad ne suffit pas à garder la température de la cg dans un bon ordre de grandeur, occasionnant un plantage. --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
|
Sotomayor01 | OUi, c'est également le cas chez moi avec ma X1950Pro, mais là, il sagit bel et bien d'une HD3870, o/c de surcroit !! --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Oreste |
|
finlay Dolce farniente... | A mon avis en optimisant au mieux le flux d'air du boitier ça doit rester correcte en passif avec un bon o/c. |
Sotomayor01 | C'est sûr que chaque cas est différent, car il y a une multitude de paramètres qui entrent en jeu après (extraction, nature du boitier, température ambiante, o/c, qualité du flux d'air...). --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
cobrasse . | Ne faites vous pas un quiproquo entre passif et semi-passif .
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
zycker |
Message édité par zycker le 16-03-2008 à 14:41:37 |
|
zycker |
cobrasse . |
finlay Dolce farniente... | En gros on voulait juste dire que l'accelero sans ventilo ajouté est très bon |
arnauds29 | lol --------------- P5VD2-MX / M12 - 500W / Intel Core duo E6400 (2,13Ghz) / HD 3850 512 Mo Club 3D overcloked / 2 Go 533Mhz/ Ensemble Logitech MX 3100 / Ecran Sonic 19" |
finlay Dolce farniente... | CQFD |
cobrasse . |
dark-iori | je plussois cobrasse, soyons precis (tout en se disant quand meme qu'un systeme passif n'est que tres rarement viable en load CPU+GPU, je me souviens de ma 7300GT a 73°C en IDLE ) |
kouz8 vision 10 topic | idem pour ma 8600gts gigabyte silentpipe, impossible de foutre le doigt sur le rad meme en idle |
zycker | C'est lourd maintenant |
sinoufzor | Ca devient surtout débile à force ... |
finlay Dolce farniente... | Arrêtons d'être passif sur ce forum et restons actif |
fandango_bdr | Bon et sinon on peut le trouver où sur internet ce magnifique objet ?
|
|
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
[Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
[Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |