|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2008 à 23:51:29 ![]() ![]() |
ayagizmo | ok cool |
kouz8 vision 10 topic | mieux vaut en mettre un, ce sera plus efficace que les rads pour ton core, ta ram et etage d'alim |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
theboo | Salut Mandagor,
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben sur plusieurs test du S1.
Message édité par mandagor le 27-02-2008 à 10:07:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
theboo | ah oui ok !!! j'y etais pas, effectivement mais cela implique que je trifouille (je ne sais pas trop quoi pour arriver a cela). Sur mon boitier Aurora, il y a 3 ventilos deux derrieres et un devant, je n'ai pas trop la possibilité de faire grand chose enfin je pense. --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pfff un peu dégouté, le S1 vient de passer "en stock" sur pc-look
aegis94 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | un test simpas de l'Aerocool Double Power, du Thermaltake DuOrb, Zalman VF1000Led et l'Artic Cooling S1 avec Turbo Module
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:05:37 ![]() ![]() |
zycker | De toutes façons ils ont vraiment une sale réputation |
fonky013 KeepKool | En stock ici ! --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | y'en a aussi chez PC LOOK il parait. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect | Oui, c'est même la rev 2 à moins de 20 euros...Intéressant... |
dark-iori | chez PC-look la rev 2 ? |
dark-iori | ok merci pour l'info, jvais pouvoir faire taire ma 7900GS |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
fonky013 KeepKool | Je viens de le commander chez PC LOOK, c'est indiqué qu'il a 2 rad pour les VRM , j'ai hésité à prendre en plus les rad mémoire ZALMAN, je ferais un petit retour sur le montage dès que je le reçois. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
pimpampoum1 | Il apparait en stock chez grosbill mais est ce que quelqun sait si c'est la rev 2 ou non? Message cité 1 fois Message édité par pimpampoum1 le 28-02-2008 à 07:47:30 |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon toujours pas de nouvelle de opium pc --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fonky013 KeepKool | N'hésite pas à les appeler, ils sont très sympa chez Opium.
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
Halfsup |
|
kouz8 vision 10 topic | sans rad la ram de ma 8800GT colorful prend 1143mhz stable atitool
|
eth4n |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bon ben mon S1 est arrivé hier... enfin je crois hier soir message sur le repondeur: chronopost grenoble, faut que je les rapelle au 0825... avec la reference d'un colis. je les appel (15ct/min !!!) et au bout de 5 min on m'annonce que le livreur n'a pas trouver mon adresse du coup il laisseront le paquet à la poste de ma commune, aujourd'hui... ou peut-être demain.... mais c'est pas sûr ... j'ai un peu halluciné là sur le coup. une commune, un hameau, 10 maisons et ils m'ont pas trouvé... la prochaine fois je prendrai en collissimo Message édité par mandagor le 29-02-2008 à 08:07:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | ho ben mince alors, j'ai vérifié sur opium pc et mon colis c'est du colissimo... Message édité par mandagor le 29-02-2008 à 11:32:14 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
[Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
[Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |