| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 09:15:24 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Pas vu de compatibilité hd 2900 si quelqu'un a essayé ou sait que c'est faisable...merci. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
yannicksan | Pour la 2900 Arctic vient de sortir l'Accelero Extreme 2900
|
fonky013 KeepKool | Bientot dispo en France chez Opium PC. Je viens de les appeler, sans doute la semaine prochaine normalement. Message édité par fonky013 le 19-02-2008 à 12:06:14 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Merci, semble dispo chez ldlc. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas de dispo chez ldlc sur leur site en tout cas.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
mandagor GAZZzzzzz....... | ldlc ? ça va oui ils sont pas mal. par contre pour les produits pas en stock je sais pas comment ils procèdent. pour opium-pc, j'en sais rien connais pas du tout Message édité par mandagor le 19-02-2008 à 16:12:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 16:11:24 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi aussi j'ai une question aux possesseurs : quel est, en mm, la distance qui sépare en diagonale les trous de fixation du S1 ? de même en hauteur et en largeur. je voudrai vérifier que mon modèle de 8800gt est bien compatible car moi sur le rad d'origine je n'ai que 6 vis au lieu de 12 sur le design de référence
ça va permettre à bobdex de mesurer aussi Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 20-02-2008 à 15:40:19 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
eth4n |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pfiou le site de opium il est completement à coté de ses pompes ???
TriniTa_911 | T'as reçu ta confirmation par e-mail ?
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pas de confirmation, et cookies ok
fonky013 KeepKool | J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux sans soucis. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
2pac21 | Ok merci beaucoup, et pour les ventilo sont il livré sans visserie, ...? --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
zycker | Le S1 n'est plus dispo à grosbill lyon, je l'ai dans le cul |
Halfsup |
|
zycker |
aegis94 | Ah enfin! Commandé aussi
Message cité 1 fois Message édité par aegis94 le 20-02-2008 à 20:27:06 |
zycker | En même temps c'est marqué :
Message édité par zycker le 20-02-2008 à 21:21:05 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ventilo: un simple 92 mm ou à la limite un 120mm tournant au mini ça devrait suffire au vu des résultats des tests.
Halfsup |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ha ben non si on y mets un 92mm c'est pas pour y mettre une turbine sinon on prend un autre rad.
theboo | Question un peu simple, on fait comment pour mettre le ventilo en 5V --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
theboo | j'ai trouvé cela pour ceux que cela interesse
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
theboo | dans mes recherches pour mettre un ventilo sur mon futur S1, j'ai vu cela pour réduire la vitesse http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9561480 pour 4€ je pense que je vais le prendre.
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi j'ai envoyé un mail à materiel.net pour savoir si ils allaient ajouter le S1 à leur catalogue --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mandagor GAZZzzzzz....... | le S1 fait 226mm de long en effet donc ça dépassera --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
2pac21 | Ok donc un seul ventilo de 120 suffira... Je vais voir lequel prendre.. --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
| [Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
| Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
| [Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
| silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 | |