| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 13:52:49 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routar | 30% lol j'y croispas trop a sa ^^ |
el coco | il me semble quand même qu'il y avait une grosse différence sous 3d mark 2006 mais après est ce que cela se ressens dans les jeux....je sais pas |
ced705 |
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back |
|
el coco | 3066pts pour le FS a 3d mark 2006 et je retrouve plus le topic mais c'était dans les 3400 pour le tosh il me semble... |
netuser I ll Be Back |
|
el coco | bin sa dépend ce que tu veut faire,car si tu veut faire du jeux,le tosh est bien mieux.... |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 15:16:40 ![]() ![]() |
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back |
|
el coco | tous....dans le jeux,la pièce qui limite les autre composant est la carte graphique,or le tosh a une meilleur carte graphique... |
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back |
|
ced705 | Est-ce que ça vaut le coup de changer pour un 7200 tpm ?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ced, si t'as de l'argent à mettre, ben change le, sinon c'est pas super important ... |
el coco | non mais j'ai pas le tosh,moi je suis en negociation pour un xps,mais si je devait hésité entre les 2 j'aurai prit un tosh |
nickos_fr |
|
ced705 | Est-ce que pcw.fr est un site de confiance, les délais de livraisons sont-ils respecté ?
|
nickos_fr |
nickos_fr |
edwong |
|
schrevel euh...coin coin! | http://www.materiel.net/details_PSPA6E-01H016FR.html
|
nickos_fr |
|
PsYcKoZ There is no spoon... | j'ai commandé mon tosh hier à Darty, il en restait plus que 24 (enfin, 23 |
schrevel euh...coin coin! | il commence a etre rare |
schrevel euh...coin coin! | 512 mo sur la 7900?? bizarre |
PsYcKoZ There is no spoon... | Ptin, y'a déjà eu un topic fuji vs tosh.. rebalancez pas ça ici, on en sortira plus! Je rappelle à ceux qui ne le savent pas que c'est un topic unique tosh!... |
PsYcKoZ There is no spoon... | y'a pas de mal... j'veux juste essayer de limiter les trollages |
el coco | oui mais ton test est fait sous 3d mark 2005 aussi....Pour information,la ou le tosh battait le FS était sous 3d mark 2006. |
ced705 |
|
netuser I ll Be Back | tu a les lien des site allemand ? et c'est a quel prix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
| [Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
| cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
| Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 | |