|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
---|
SebSurfer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 14:40:00 |
edwong |
|
ben 14 motar et routar | moi je testerais quand vista serat sorti ^^ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ben il est un peu long ché moi aussi avec le DD d'origine ... |
paulux23 | et sinon la qualité DVD elle est bonne?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | j'ai pas testé :s |
nickos_fr |
|
paulux23 | oui
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 06:43:49 |
Xeror | http://www.pcw.fr/index.html?lmd=38940.739387
|
Xeror |
Message édité par Xeror le 12-09-2006 à 13:12:44 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | La serie Qosmio (le Q35) de toshiba est deja equipée du core 2 duo ... |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Avec core 2 duo ... ? |
nickos_fr | normalement les quad core sorte en novembre |
schrevel euh...coin coin! |
|
nickos_fr | un petit test d une 7900 gs
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello, cayé j'ai eu un cheque de 62 de Darty pour le remboursement de la difference |
netuser I ll Be Back | par rapport a PCW ? commet as tu fait ? car la ça devient interssent d'acheter chez darty --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | je l'ai acheter ca va faire un mois
|
netuser I ll Be Back | pas de justificatif ? |
netuser I ll Be Back | bah ça c'est porte ouvert a tout, tu peux mettre n'importe quoi alors genre j'ai vu a 300 moins cher lolzzzz |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | lol qd meme pas il verifie biensur !! mais bon en général tu recherches un peu est c'est bon tu trouves moin chere ! biensur ds les 30km autour de l'achat. |
ben 14 motar et routar | le gain vaut pas le coup car si tu la grille bein la garantie passerat pas c'est pas fait pour etre overcloker une carte comme sa dans un pc portable |
ced705 | Salut à tous, qulle version de pilote nVidia avez-vous, ou puis-je les télécharger, comment faut-il faire pour les installer ?
|
rotka | Pr les pilotes nvidia Message édité par rotka le 15-09-2006 à 18:29:13 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ben 14 ... si t'as des photos daté du probleme ... ptete tu pourras faire qqchose .... essaye de voir une association de consommateur. |
ben 14 motar et routar | c'est simple mais moi jestime qu'il y a pas besoin de change le disque celui d'origine est tres bieb sinon darty cest nikel |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | +1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
[Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |