|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
---|
schrevel euh...coin coin! | Reprise du message précédent :
Message édité par schrevel le 01-09-2006 à 21:58:59 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 21:30:26 |
r1devil Pendez les tous !!!! | merci pour les reponse, j'espere pouvoir annonce bientot l arrive de mon P100-198 a moins que je tienne jusqu a l'arriver de son petit frere en core 2 duo |
mlte | Si t'es pas trop pressé, attend un peu pour les core 2 duo, dell vient de les mettre sur ses machines et tosh devrait pas tarder pour suivre |
ben 14 motar et routar | faudrait mettre des photos sur le premier poste du topic et description des differentes version |
ben 14 motar et routar | super on pourra mettre un merom dans notre pc |
PsYcKoZ There is no spoon... | Au fait c'est quoi cette histoire de licence qu'on pourra avoir gratos pour Vista (j'sais pu où j'ai vu ça... j'dit ptetr n'importe quoi...) |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 13:33:20 |
ben 14 motar et routar | http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR
--------------- ah bon ? |
TrN | Je te remerci Ben mais il y a 3 P100 le P100 PSPA0E PSPA3E et PSPA6E lequel faut il prendre merci |
ben 14 motar et routar | c'est marque sur la boite du pc normallement c'est pspa6e comme le mien --------------- ah bon ? |
miniz-aero |
|
ben 14 motar et routar | miniz-aero tros tard je t'es griller ^^ --------------- ah bon ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Moi je comprend pas là je tiens avec la batterie en faisant rien 1h30 ... 95%
|
ben 14 motar et routar | estque tu la decharger et charger 3 des que tu as eu ton pc ? --------------- ah bon ? |
ced705 |
ced705 | Je penchait aussi pour le sac a dos car j'ai eu la sacoche entre les mains et il n'y a pas beaucoup de place à l'interieur, j'espere qu'il y en a plus dans le sac à dos. |
ben 14 motar et routar | a la je peud pas te repondre moi j'ai une saccoche trust qui est vraiment pas mal --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routar | moi je les fai pc allume et sa marche nikel vu l'autonomie que j'ai ^^ --------------- ah bon ? |
TrN | Okay merci |
ben 14 motar et routar | ah bon ? remarque moi je suis en vga ver ma télé ^^ --------------- ah bon ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | moi BigNoz en VGA c'est nikel sur la TV je sort en 1280x1024 je crois |
ben 14 motar et routar | oki pa de probleme , le probleme quand on fait un topic faut etre asser dispo pour mettre a jour les infos , driver ect... pour sa ^^ --------------- ah bon ? |
schrevel euh...coin coin! | pas de probleme |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Qd vous regarder un Film ou la TV sur le PC vous trouvez pas que c'est tres foncé ? |
ben 14 motar et routar | heu nan ^^ fait comme je tes di pour mettre plus clair via le control panel de nvidia --------------- ah bon ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | c chiant de tout reglé lol j'ai pas l'habitude de ca sur mon fixe |
ben 14 motar et routar | voila j'ai l'autorisation des modérateurs pour le nouveau topic j'attend un peu mais je vais commencer a le faire on verra ensuite --------------- ah bon ? |
schrevel euh...coin coin! |
|
ben 14 motar et routar | oki merci , pour les test et consil ouai j'aurai besoin d'aide pour le reste c'est bon je suis entrein de benché a mort ^^
Message cité 1 fois Message édité par ben 14 le 03-09-2006 à 20:55:43 --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
[Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |