| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
|---|---|
ben 14 motar et routar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ben 14 le 03-09-2006 à 20:55:43 --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 20:55:20 ![]() ![]() |
schrevel euh...coin coin! |
|
ben 14 motar et routar | oki quelle version ? --------------- ah bon ? |
schrevel euh...coin coin! | version disons pas officielle on evitera le public |
ben 14 motar et routar | lol ok ^^ sinon estque vous aver des bench a proposer autre de 3dmark cpu mark et hd tach ? --------------- ah bon ? |
schrevel euh...coin coin! | pc mark aussi nan? et pi a voir au file du topic |
ben 14 motar et routar | oki des demain je cré un topic en construction donc on ne postera pas oki ? on postera sur le nouveau que quand il serat fini --------------- ah bon ? |
schrevel euh...coin coin! | très bien pour moi je fait qq screen, photos, et bench également |
ben 14 motar et routar | oki je ferai un post spéciale comparaison entre les pocesseur de ce pc ^^ --------------- ah bon ? |
miniz-aero | Petite question aux possesseurs de P100-198... Le boot du mien est lent... il met 2min30 à finir de tout charger. J'ai l'impression qu'il rame lors du chargement du réseau Wifi, de sa détection et de McAfee internet security. A part cela je n'ai rien de spécial d'installé.
Message cité 1 fois Message édité par miniz-aero le 04-09-2006 à 17:09:07 |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 17:08:10 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | aie Ben 14, ben bonne chance ! |
ced705 | A votre avis est-ce qu'on aura droit à ça avec le P100-198 ? |
ben 14 motar et routar | faut pas rever --------------- ah bon ? |
miniz-aero |
|
netuser I ll Be Back | Ok j'ajoute materiel.net dans ma black liste |
schrevel euh...coin coin! | pas eut de soucis ac materiel.net... enfin pas de probleme sur le pc également! |
ben 14 motar et routar | dams171176 nan ta plus d'info ? meme si je despere --------------- ah bon ? |
ragui |
Message cité 2 fois Message édité par ragui le 05-09-2006 à 00:17:06 |
|
PsYcKoZ There is no spoon... |
Salut, je suis moi aussi intéressé par l'achat de cette sublime carte PCMCIA. Je compte faire de l'enregistrement studio avec ce PC, et la carte son fournie m'a l'air bien faiblarde... Visiblement, la Audigy 2 ZS Notebook est la meilleure carte son pour portable, donc je la suis de très près... Logiquement, rien n'empêche de l'intégrer au PC car il dispose d'un port PCMCIA. De plus, sur mon PC fixe, j'ai une carte son 5.1 intégrée à la carte mère, et j'ai ajouté une petite Audigy pour avoir des latences un peu plus acceptables sous Cubase
Message édité par PsYcKoZ le 05-09-2006 à 12:17:23 |
ragui |
|
ben 14 motar et routar | bijour --------------- ah bon ? |
nickos_fr | vi les site de vpc il y a toujours un risque perso je prefere mettre 100 euros de plus à un certain niveau de prix bien que là j'ai rien mis en plus chez darty |
ben 14 motar et routar | bein demain je vais chercher un dd cher eu qui ete en sav je vais ramener mon pc et a mon avis comme il y a toujours du monde je crois que le mec va etre un peu plus comprehensif car je crois qu'il aimerait pas que je fasse un scnadale devant les clients --------------- ah bon ? |
schrevel euh...coin coin! | toujours personne a la solution pour utiliser le pc sur secteur |
ben 14 motar et routar | ? |
PsYcKoZ There is no spoon... | ayè! je l'ai! Le temps de le configurer et tout... j'ai pas trouvé de petit loquet pour remplacer le pied de la batterie, C bizarre...
|
schrevel euh...coin coin! | bienvenue das la communauté |
ben 14 motar et routar | PsYcKoZ tu la acheter ou et bienvenue Message cité 1 fois Message édité par ben 14 le 05-09-2006 à 22:09:09 |
conceicao | Salut ce portable est il disponible en Belgique et à quel prix ??? merci d'avance |
ben 14 motar et routar | oula en belgique je c'est pas bein pour les prix les meme quand france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
| [Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
| cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
| Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 | |