| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
|---|---|
ben 14 motar et routar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 22:14:12 ![]() ![]() |
schrevel euh...coin coin! | en allemagne il s'agit du p100 191 équipé dun t2400 au lieu du t2300.
|
PsYcKoZ There is no spoon... |
J'ai pas trouvé le loquet pour la batterie, j'ai essayé media center, j'croyais qu'il fonctionnait sans windows, mais c'est faux, c'est Express media player (le soft de Toshiba) qui le fait, media center, C juste une interface plus 'conviviale'... J'en suis satisfait, il détecte automatiquement ma clé TNT USB intuix à deux balles, et j'arrive même à enregistrer la TV sans problème!... Le PC est extrèmement silencieux, la première fois que je l'ai lancé, il m'a fallu me coller l'oreil sur le capot pour entendre craquer le disque dur car je n'entendait aucun bruit! Par contre, après une heure d'utilisation (en batterie notamment), le ventilo se met en route (parfois un peu plus fort) et on entend un léger souffle... ça arrive quand le Gpu dépasse 60°C je crois... La batterie m'a tenu 1h45 environ, mais j'ai un tuner TNT USB + l'adaptateur USB de ma souris qui bouffe pas mal de batterie... Je fais des essais batterie / secteur pour le tester un peu... J'ai lu sur le forum qu'il fallait le charger décharger 3 fois? J'ai pas vu ça sur le manuel (que j'ai je l'avoue effleuré rapidement!) J'ai essayé la démo de Call of Juarez, je suis ébloui par tant de détails, et tant de fluidité! Le sons est vraiment bon pour un portable, par contre, l'effet SRS WOW c'est de la daube... J'ai un peu de mal avec le clavier, notamment les touches home et end qui sont planquées dans le pavé numérique...
Je vais m'essayer BF2 et peut être oblivion si je trouve quelqu'un ou une demo... Je vous tiens au courant! |
ben 14 motar et routar | c'est jamais marque maisd c'est conseille par pas mal de monde je te conseil de le faire |
schrevel euh...coin coin! |
|
schrevel euh...coin coin! | et biensur bienvenu au nouveau pocessuer! |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 20:14:14 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routar | tout le monde a sa je vien de teste pour vous les 91.47 installer les il permet d'eteindre le ventillo sous 51° sa marche cher moi |
schrevel euh...coin coin! | ouh yes |
Dams171176 | Bienvenue à tout les nouveaux possesseur de ce petit bijou |
ben 14 motar et routar |
edwong |
|
ben 14 motar et routar |
edwong |
|
cocolafre | Bonjour je voudrai m'acheter le p100-198 et je voudrai s'avoir si les possesseurs pouvez faire un test avec N-Bench31 je n'est que celui la pc mark2005 ne marche pa je n'est pa les resultat a la fin donc c juste pour comparer avec mon pc actuel je vous donne le lien pour pouvoir le telecharger merci et je voudrai savoir avec un socle de refroidissement combien on perdez de degres a peu pres.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | EdWong j'ai le meme probleme que toi .... |
ben 14 motar et routar | je te test sa cocolafre
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | moi je tient toujours pas les 2h avec le portable, j'arrive maxi à 1H30 .. avec le drapo Vert Ben 14. |
ben 14 motar et routar | l'ecran est en basse luminosite ? |
|
ced705 | Est-ce que vous avez réussi à partitionner le disque dur ? Si oui avec quelle utilitaire ? Avez-vous perdu des données ? |
cocolafre |
|
ben 14 motar et routar | schrevel je fais 2500r ce test j'ai un pc surpuissant lol pk je fai mieu que les autre comme le disque dur il ets dopé ou quoi |
ben 14 motar et routar | bein sa depend l'utilisation moi je gagne mini 5° jusqua 10° dans les jeux |
ben 14 motar et routar | schrevel ta vu plus haut |
schrevel euh...coin coin! | osef |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Salut Pat, tu l'as telecharge ou ? |
edwong |
|
nickos_fr |
|
Pat_92 | sammo
|
Pat_92 | nickos_fr
|
schrevel euh...coin coin! | un truc attirant dans le bundle lol ^^ nan franchement j'en sais rien non plus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
| [Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
| cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
| Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 | |