|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
---|
cholesmarrons | Reprise du message précédent :
--------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 22:40:45 |
ben 14 motar et routar | j'essairai dans faire demain de meilleur qualite dehor avec le dunble carton ect.. et je posterai mes resulat 3dmark hd tach ect .... |
ben 14 motar et routar | selon moi il y en a deux un pour la carte graphique et un pour le processeur entoucas les rad sont imposant d'apres ce qoun peut apercevoir par les orifice de ventillation |
ben 14 motar et routar | ok pas de probleme je m'en souviendrais , ok demain je voi sa mais il risque de pas faire beau et sa fai du bien en meme temp ^^ |
ben 14 motar et routar | ouai |
ben 14 motar et routar | ouai mat et anti reflet a moin qaue je me trompe mais je crois que c'est sa |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 00:03:11 |
- SunDer - | au vu des photos prise, j'ai comme l'impression que l'ecran du tosh est un vrai miroir
Message édité par - SunDer - le 28-07-2006 à 00:07:58 |
ben 14 motar et routar | c pas du tout un mirior c juste mon apn qui est pas super |
ben 14 motar et routar | clair a moin que tu veus bronze dans le dos lol ^^ sinon c'est vrai que c'est un exelent portable |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Petite quesion : y a moyen de desactiver les petites loupiottes bleues ? Message cité 1 fois Message édité par rash1 le 28-07-2006 à 11:13:12 |
ben 14 motar et routar | heu nan je crois pas mais sa gene pas ? moi sa me gene pas sa donne un petie effet au portable Message cité 1 fois Message édité par ben 14 le 28-07-2006 à 11:16:56 --------------- ah bon ? |
- SunDer - | oui j'y ai pensé aussi, aux led bleu, sa doit etre chiant quant on regarde un film :|.......... |
Glob78 | Bah au pire tu mets un objet opaque dessus. |
- SunDer - | oui ce n'est qu'un détail... |
ben 14 motar et routar | pas vraiment chiant c pas non plus des projecteur de 500w sa me gene pas plus que sa Message édité par ben 14 le 28-07-2006 à 12:31:12 --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routar | ouai moi aussi je me demande moi je dirai oui a moin que intel veut vraiment nous faire .... a chnager tout les moi de config ^^ --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routar | nouveau driver pour la carte graphique et nouveau bios --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routar | et quelqu'un aurait unlogiel pour voir la temperature de la carte graphique ? --------------- ah bon ? |
- SunDer - | le fait de changer de processeur via pcw lors de l'achat, peut faire sauter la garantie?? |
rastaclood | oula je rate pas mal de discution la ^^ dsl suis po chez moi en ce moment.
|
Glob78 |
|
cervusint |
|
Glob78 | Je referai les benchs avec le PC sur secteur, l'antivirus et le wifi désactivé. je ferai PC Mark ce soir... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
[Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |