| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
|---|---|
ben 14 motar et routar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 16:02:26 ![]() ![]() |
Glob78 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Tout marche bien, tout se connecte, mais le réseau deconne... |
arno592000 | Vous avez vu, les Core Duo 2 arrivent chez Toshiba, pour le moment sur la gamme Qosmio, les Satellite devraient suivre...
|
schrevel euh...coin coin! | core duo, core2duo... même socket? |
ben 14 motar et routar | oui meme socket |
synthaxe | dites est ce vrai que le disque dur d 'origine (160 go a 4200) a les perfs d' un 5400 car c'est un disque haute densite? |
falcor Meeeow... | Il n'a pas les mêmes perfs, mais il limite pas mal les dégats. |
ben 14 motar et routar | bein moi je voi pas la diff ^^ |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 12:39:00 ![]() ![]() |
Dams171176 | oui il est gg se disque dur (bon il vaut pas mon raptor)je pensais le changer au debut réflexion faite je le garde j'en suis content. |
Bignoz95 |
|
ragui |
|
ced705 | Re-salut, à votre avis quelle différence de perfomance au niveau des jeux y aurait-il entre le Toshiba P100-198 et le HP DV8365EA ?
|
nickos_fr |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Salut Ced,
|
ced705 | Merci pour ta réponse sammo. Mais la différence est-elle grande vu que le HP a 2Go de ram et un proc plus puissant ? |
edwong |
|
ced705 | Est-ce que un disque dur à 5400trs/min est suffisant pour pouvoir jouer correctement ?
Message édité par ced705 le 29-08-2006 à 18:18:52 |
Jerry_Rice Faux geek ! | meme si le HP a 2 go de ram , les jeux passerons moins bien que sur le toshiba , c est sur , la carte graphique du tosh est beaucoups mieux ! |
ced705 | Est-ce que la carte graphique du HP me permettrait quand même de jouer confortablement ? (je ne suis pas un joueur acharné mais j'aime quand même les belles images fluide) |
Jerry_Rice Faux geek ! | oui tu pourra jouer , ptet pas tous les effets a fond , mais tu jouera , par contre tu risque d etre limité dans les jeux qui sortiront dans les 6 prochains mois . |
ced705 | Est-ce que si je change le dd pour un à 5400trs/min au lieu d'un à 7200trs/min ça influe beaucoup sur les performances/autonomie dan les jeux ? |
Jerry_Rice Faux geek ! | Le HDD influe juste sur le temps de chargement du jeu. |
ced705 | Et les 1Go de ram suffise pour jouer ? |
Jerry_Rice Faux geek ! | apparament oui, au pire tu achete 2 barrete de 1 go ( car dans le tosh ce sont 2 X 512 mb ) quand tu en aura vraiment besoin ! |
ced705 | Merci beaucoup pour tes réponse Jerry Rice, je pense que je vais m'orienter vers le P100-198 (même si sa fait un peur chère).
|
Jerry_Rice Faux geek ! | moi j ai pas de sacoche donc pas de pc portable , ca fait juste 1 mois que je parcours les forum pour me faire une idée sur mon futur portable !! |
nickos_fr | je te conseille la logiccase http://www.caselogic.com/17_slimli [...] elid=63665 j'en suis très content je l'ai acheté chez grosbill en plus avec il t offre un téléphone skype et perso ne t'embête pas à changer le disque dur je joue a f.e.a.r? rise of légende, act of war sans problème tout à fond et c'est fluide |
nickos_fr | ha oui je veux bien voir la photo du antler
|
schrevel euh...coin coin! |
|
nickos_fr | il est logeable mais il à pas l air d offrir beaucoup de protection contre les petit choc devant et sur les coté et si tu le pose un peu sec sur le sol au niveau de la base |
schrevel euh...coin coin! | comme je l'ai dit logement dédié au pc : le pc n'est pas directement sur le fond du sac, mais environ 4cm au dessus |
loon93 | Bonjour j'envisage d'acquérir un ordinateur portable trés prochainementmais jhésite entre le toshiba satellite p100-198 et le fujistu siemens amiloxi 1546 en lien là => http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] ran-17.htm
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Salut Loon, la difference est grande niveau graphisme et qualité de finition entre les 2 appareiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
| [Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
| cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
| Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 | |