|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2006 à 15:20:19 ![]() ![]() |
cholesmarrons | C'est drôle, d'une part le P100-198 est toujours dispo sur le site de Toshiba et d'autre part aux USA ils mettent des 7900 GTX dedans... à mon avis c'est PCW qui est louche |
ben 14 motar et routar | ouai sinon la je sens que sa va pt cher tosh car si ya un probleme de surchauffe toute la serie est concerné donc il doivent les réparer |
bernard103 |
|
schrevel euh...coin coin! |
Message édité par schrevel le 16-09-2006 à 17:18:16 |
cholesmarrons | Oui 80° c la température d'un Proco dans un pc DELL^^ |
netuser I ll Be Back | Mais c'est un bonne nouvelle , il y a que les boite serieu qui font ce gens de truc donc arrete de critiquer |
schrevel euh...coin coin! |
|
netuser I ll Be Back |
schrevel euh...coin coin! | ok^^ |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2006 à 17:42:35 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | je pense qu'il ne faut pas confondre probleme de chauffe et temperature ...
|
r1devil Pendez les tous !!!! | salut j'ai remarque cela aussi ( a Carrefour) que certain P100 avaient les led bleu eteintes (je pense pas qu'elles soient en option sur les "petits" model) donc il doit bien y avoir un truc (peut etre un bonton cache ?? ou dans le Bios (peut probable)
|
Dams171176 | moi c'est clavier rajouté et souris comme ca pas de probleme de chauffe |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 17-09-2006 à 08:49:44 |
nickos_fr |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Regarde c'est pas un satelite pro le notre Message cité 1 fois Message édité par sammo le 17-09-2006 à 14:48:53 |
cholesmarrons |
|
ben 14 motar et routar | .. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | de quoi Ben ? ..
Message édité par sammo le 17-09-2006 à 14:01:45 |
ben 14 motar et routar | ct pour ùettre un drapal car ik mat tout efface oi sa ava,ce je suis retarder a cause de mon tel je doi en acheter un nouveau donc hier j'ai regarde un peu les prix ect... donc j'ai pas pu ava,cer pour le topis mais aujourd'hui je m'y met |
falcor Meeeow... | A propos de la surchauffe de la carte graphique :
Message édité par falcor le 17-09-2006 à 17:35:48 |
ben 14 motar et routar | moi le clavier est froid ^^ carte graphique tout le temp a 50 et memoire a 47 |
falcor Meeeow... | apparement ce soucis ne touche pas tous les utilisateurs mais j'ai déjà lu des posts sur d'autre forums avec des personnes ayant le soucis. Moi je dis ça, c'est juste pour |
ben 14 motar et routar | pas de prob ^^ ct pour comparé moi j'utilise les forceware pure video beta et sa marche bien |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je vais les installer ce soir |
ben 14 motar et routar | on ne poste pas sur le nouveau topic merci |
ben 14 motar et routar | voila le nouveau topic est terminé a cette adresse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nighthawkii | Comme dit ci-dessus, on continue sur le nouveau topic Message édité par nighthawkii le 18-09-2006 à 01:36:37 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
[Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |