|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
rastaclood | Voila je viens de recevoir mon toshiba p100-198 ce matin et voici donc son topic unique !
Message cité 1 fois Message édité par rastaclood le 23-07-2006 à 19:47:53 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:40:59 ![]() ![]() |
cholesmarrons | Ok merci d'avoir répondu si vite --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
cholesmarrons | sur www.pcw.fr, tu peux changer le DD, pour 10 de moins tu peux prendre un 60 go en 7200 tours/min --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
PsYcKoZ There is no spoon... | Nickel rastaclood, Si tu pouvais nous filer quelques impressions, quelques test (si t'as de quoi en faire) et pourquoi pas quelques screenshots, ce serait le rêve... En attendant, je m'accroche à ce topic dans l'espoir de pouvoir un jour poster mes impressions sur la bête Message cité 1 fois Message édité par PsYcKoZ le 19-07-2006 à 22:36:55 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 22:52:31 ![]() ![]() |
asturion | Juste une question, les modifs de PCW ne te font pas perdre la garantie constructeur ?
|
PsYcKoZ There is no spoon... | Juste comme ça et sans trop vouloir faire de hors sujet, le P100-198 édition prestige est à 1999 sur PCW.fr, et si on regarde sur Toshiba.be, et qu'on va sur l'option points de vente du P100-232 (beaucoup plus performant), sur le site 2compute, ils le vendent à 2411, mais une fois ajouté au panier, on en est à 1992 (sûrement une histoire de prix HT)...
|
Glob78 |
|
rastaclood | voila quelques sceens de battlefield II
|
rastaclood | gg glob ^^
Message édité par rastaclood le 20-07-2006 à 14:54:19 |
Glob78 | je me demande même si je vais pas me bouger le luc jusque la boutique PCW samedi pour aller le chercher... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
damsfly |
|
k-os67 | |
nickos_fr | pour le port dvi je confirme il est bien la regarde la presentation flash sur le site de toshiba http://www.toshiba.fr/flashxnet/pu [...] anguage=fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
[Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |