| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)| Auteur | Sujet : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 20:56:10 ![]() ![]() |
mqth34 | Faite que tout le monde soit remboursé |
papy36 | merde cet nuit je vais faire que des praires pour que je soi rembourser |
papy36 | des modifications sur le site ... on ne peut pas ajouter aucun article dans le panier !!!! Message édité par papy36 le 26-06-2012 à 21:24:11 |
mqth34 | Ouais j'ai vu ca a l'instant ! |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | D'après ma source dont je ne peux divulguer le nom par respect des choix de celle-ci, je peux vous certifier que vous allez tous être remboursés (le remboursement à été effectué vendredi dernier) et que malgré tout, le temple à assumer ses responsabilités jusqu'au bout et voilà Message cité 1 fois Message édité par xNour le 26-06-2012 à 21:29:52 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
mqth34 | sur sur? |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Oui oui --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
mqth34 | Bon bah si on est tous remboursé Message édité par mqth34 le 26-06-2012 à 21:36:09 |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Je ne commande PLUS JAMAIS DE MA VIE un produit qui n'est pas en stock donc le LDLC jattendrais qu'il soit en stock ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 21:43:58 ![]() ![]() |
papy36 | xNour comment tu sais sa ? contacte moi en MP stp ? Message édité par papy36 le 26-06-2012 à 21:46:05 |
kiicno | Comment je prie pour que tu ai raison !
|
kiicno | Non la banque de ta mère je voulais ^^ |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Aaaaah xD ! MP ! (Je psychote avec toutes ces histoires xD) --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | xNour c'est quoi l’état de ta commande sur l'espace client ? |
mqth34 |
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Mais de toute façon on va tous être remboursés xD ! Enfin pour ma part c'est déjà fait --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
rexrex |
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Bah les virements bancaires c'est les plus rapides --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
rexrex | tu as payé par virement bancaire toi?
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Aaaaah virement ! Désolé j'ai confondu avec carte bancaire... --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
rexrex |
|
kiicno | C'est pour ca alors, par contre comment on va se faire rembourser nous avec nos cartes bleus ? |
rexrex |
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Avec les CB c'est le plus simple ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
kiicno | Dak Messieur, donc demain j'attend avec impatience ce remboursement !
Message édité par kiicno le 26-06-2012 à 23:19:02 |
brice28 brice28#2565 |
Tu peux envoyé une preuve de réception du remboursement sur frsupport@msi.com Afin qu'on puisse garder une trace D'ailleurs pour les autres merci de continuer les requêtes auprès du temple jusqu'à remboursement Message édité par brice28 le 26-06-2012 à 23:19:45 |
kiicno |
brice28 brice28#2565 |
J'ai edith, donc auprès du temple et de son liquidateur judiciaire |
brice28 brice28#2565 |
C'est pas pour toi mais pour l'ensemble des client Et vu le passif sur les forum avec le temple je préfère avoir des preuves |
burnman | un passif ^^ ... |
papy36 | C'est crédit mutuel leur banque Message édité par papy36 le 26-06-2012 à 23:43:59 |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! |
--------------- VLl. |
--------------- VLl. |
--------------- VLl. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Choix] MSI GE60 0NC-029 ou ASUS K55VM-SX030V | Le MSI GX60, le portable boosté par Trinity et une 7970M |
| MSI GT60 -> Un problème de température ? | Conseils entre Asus et MSI |
| [Topic Unique] Dell XPS One 27 | [Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8 |
| Msi gtx683 ou Asus g73 | MSI X460DX-413FR ou ASUS U36SG-RX202X |
| Avis sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) | |