|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8 |
Chti Manson Steam: qL | Salon du Computex oblige, Acer en profite pour annoncer son nouvel ultrabook Acer S7 tactile sous Windows 8
Message édité par Chti Manson le 09-06-2013 à 01:13:12 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 21:12:14 |
Chti Manson Steam: qL | Message édité par Chti Manson le 04-06-2012 à 21:14:11 |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 04-06-2012 à 21:24:01 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'aime pas vraiment Acer, mais je suis forcé de constater qu'ils se bougent bien quand même et montrent le voie vers des produits bien sympa, le S7 a l'air d'une machine bien sympa --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bl4ck |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Ayé, chuis amoureux , j'ai vu les 2 videos d'engadget et maintenant jveux le 11.6pouces!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | J'aimerais savoir si le clavier retro éclairé était valable pour la version 11,6 et 13pouces ou bien 13pouces seulement?.
extensite | Il est vraiment superbe. |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 12:15:53 |
tchoupi86 | Comme dit plus haut, pas fan d'Acer, mais force est de reconnaitre qu'il est vraiment sublime, épuré, sobre ... |
Chti Manson Steam: qL | Première review de ce qui sera le fleuron de la gamme ultrabook Acer : http://www.technodriller.com/ultra [...] ice-review |
Chti Manson Steam: qL | L'acer S7 était présent au salon IFA en Allemagne. J'ai updaté le 1er post avec les détails
|
neyuz |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tchibeck | Oui. Enfin.... qui dit Windows 8 Pro dit pas avant janvier en France, pour autant que mes infos soient à jour ??? |
Klimaxx | Sortie le 26 en même temps que W8 !
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfe_errant A consommer avec modération | Il parait que c'est 6h + 6h avec une batterie de secours |
Fitzal | Drap, me paraît prometteur celui-ci.
|
roc0 | La pub du S7 avec Megan Fox :
|
myzt |
Message édité par myzt le 01-11-2012 à 12:31:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fitzal | Il y a aussi un "test" dispo sur ère numérique.
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
swysen |
franckf1 | Oui c'est bien la version 13,3 pouces |
franckf1 | Ce PC a l'air très peu répandu en France. Certes il est assez neuf (et cher) mais je trouve pas de proprio.... |
roc0 | Review dispo chez TheVerge et Engadget. |
Chti Manson Steam: qL | le lien engadget : http://www.engadget.com/2012/11/20 [...] s7-review/
|
tibot |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Acer Aspire S7-391-6810 13.3-Inch Touchscreen Ultrabook
|
swysen | Tout simplement "bluffant"!!!!!!!!!!! :
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 22-12-2012 à 12:52:35 |
kitano23 | Pour info, je l'ai vu soldé à 1199€ à la fnac St-Lazare !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |