| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)| Auteur | Sujet : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) |
|---|---|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Reprise du message précédent : --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 17:26:52 ![]() ![]() |
brice28 brice28#2565 |
Actuellement le temple a commandé auprès du grossiste, mais ne l'as pas payé. Une prise de contacte est conseillé auprès du liquidateur judiciaire pour connaitre la procédure. J'essaye de vous tenir au courant de l'avancement coté MSI Message cité 2 fois Message édité par brice28 le 26-06-2012 à 17:29:26 |
rexrex |
|
mqth34 |
Message édité par mqth34 le 26-06-2012 à 17:40:02 |
mqth34 |
|
brice28 brice28#2565 |
|
RiLaXx |
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | RILAXX !!!! TU VAS A TA BANQUE DES DEMAIN ET TU DEMANDE A EMPECHER LE DEBIT ! vas-y a la premiere heure !! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
RiLaXx | J'ai déjà demandé. Mais ils ne peuvent pas faire opposition a partir du moment ou il n'y a ni perte ni vol de la carte, ni escroquerie (or, là, l'escroquerie n'est pas prouvée) |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 18:18:54 ![]() ![]() |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | FAIS QUELQUE CHOSE, JE SAIS PAS MOI PERDS LA ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
rexrex |
|
RiLaXx | je suis allé à ma banque, à la gendarmerie, etc... demain je téléphone à Me Rafoni... je verrais.
|
rexrex | Quoi qu'il en soit demain si quelqu'un essaye d'appeler Me Rafoni essayait de savoir si la commande de MSI à été réglé par le temple. Je sais que Mqth34 dit que ce n'est pas possible mais les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu. Message cité 1 fois Message édité par rexrex le 26-06-2012 à 18:56:55 |
mqth34 |
|
papy36 |
|
brice28 brice28#2565 |
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Pffff... Quelle histoire. --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
mqth34 | Demain je conseille a tout le monde d'apeller TEMPLE INFORMATIQUE directement |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Ah mais je vais les harceler ! Et je compte peut être passer à leur siège à Fos-sur-Mer c'est juste à côté de chez moi. --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | xNour tu peut me dire tu as mit quoi comme justificatifs avec le lettre ??
|
mqth34 | Tout ceux qui lise actuellement ce post est qui on commandé TEMPLE INFORMATIQUE inscrivez vous nous allons nous rassembler ! |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Ça fais environ 45 000€ elle s'en sort bien la Yamina ! Rassemblons nous n'hésitez pas à venir poster les concernés ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | qu'est ce que vous voulez faire ? c'est mort on a pris tout dans le c** merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Bah y me reste plus qu'à bosser tout mon --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
brice28 brice28#2565 | le nom de l'entreprise est une femme, mais c'est un gars qui s'occupe de la boutique |
xNour Coucou, je suis un hibou ! |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | PUTAIN ILS VIENNENT DE ME REMBOURSER YIHAAAAAAA !!!!!! JE RÊVE ILS VIENNENT DE ME REMBOURSER HOURRRAAAAAAA !!!! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Awilum | Coucou tout le monde !! |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | MAIS ALLEZ VOIR COMPTES ILS --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
brice28 brice28#2565 |
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | NON MAIS C'EST INCROYABLE JE RÊVE !!! JE SUIS DANS UN RÊVE, DIEU EXISTE !!!! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
mqth34 | moi rien rembourser serieux |
mqth34 | Le remboursement c'est fait a qu'elle heure? |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | J'ai envoyé mon mail à 17h59 et le remboursement est apparu vers 20h30... --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
mqth34 | Si d'autres remboursement dite le nous |
Liveur-92 | Rien non plus, en même temps je suis pas sûr que ma banque actualise rapidement étant donné que je suis tjs le dernier au boulot à voir ma paye virée sur mon compte... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Choix] MSI GE60 0NC-029 ou ASUS K55VM-SX030V | Le MSI GX60, le portable boosté par Trinity et une 7970M |
| MSI GT60 -> Un problème de température ? | Conseils entre Asus et MSI |
| [Topic Unique] Dell XPS One 27 | [Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8 |
| Msi gtx683 ou Asus g73 | MSI X460DX-413FR ou ASUS U36SG-RX202X |
| Avis sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) | |