Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1405 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)

n°1296339
Liveur-92
Posté le 27-06-2012 à 20:38:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rexrex a écrit :

pourquoi rendu aux pourquoi ils ne les proposent pas a nous?


 
De ce que j'ai cru comprendre et à prendre avec des pincettes étant donné qu'on peut pas forcément se fier aux commentaires ici,  
ils n'ont pas été rendus car jamais "possédés" par le temple;
ils peuvent nous les proposer si...tu les rachètes à nouveau étant donné que les grossistes n'ont jamais été payés...
 
Sinon pour ceux en stock, (s'il en reste, rien n'est moins sûr compte tenu du procédé auquel nous avons été confrontés) je suppose que leur valeur sera partagée entre les différents créanciers, dont nous en dernier sauf si dans le contrat ils restaient la propriété du grossiste/fournisseur...


Message édité par Liveur-92 le 27-06-2012 à 20:44:42
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 20:38:47  profilanswer
 

n°1296353
mqth34
Posté le 27-06-2012 à 21:36:00  profilanswer
 

Non je pense que rexrex parle du remboursement de nour ...

n°1296358
rexrex
Posté le 27-06-2012 à 21:43:02  profilanswer
 

non effectivement je parlé au pire d'ajouter des sous et de prendre un modèle au dessus qui aurait été en stock. mais ça doit être trop tard

n°1296387
papy36
Posté le 27-06-2012 à 22:49:49  profilanswer
 

Oui mon cher rexrex c trop tard

n°1296388
papy36
Posté le 27-06-2012 à 22:51:33  profilanswer
 

XNour tu peut modifier la page d'accueil et mettre que c'etais que un reve !!!


Message édité par papy36 le 27-06-2012 à 22:51:54
n°1296423
Liveur-92
Posté le 28-06-2012 à 00:16:20  profilanswer
 

Liveur-92 a écrit :


 
C'est sûr mais bon...le plus frustrant c'est que j'ai hésité jusqu'au dernier moment entre un saturn LDLC et ce modèle MSI, limite pile ou face...comme quoi les galères ça tient à pas grand chose!


 

xNour a écrit :

Réponse à mon mail :
 
 Bonjour Monsieur Tartanpion,
 
 
Nous avons bien reçu votre demande et celle-ci a retenue toute notre attention.
Concernant cette personne (sous le pseudo VybzLloyd), sachez que cette dernière ne fait pas du tout partie de notre base de Client Internet mais de celle des magasins, totalement indépendante et faisant partie d'une autre société. La vente sur internet et à différencier totalement de la vente en magasin physique. De plus, après prise de renseignements, cette personne a acquis un MSI GE70 0N-001 à crédit, donnant des délais d'acceptation et de traitement nettement différent des nôtres.
 
Pas d'inquiétudes, étant positionné prioritairement sur l'arrivage, vous serez tenus informés dès que nous aurons de plus amples informations quant à l'arrivage des MSI GE60.
 
À moins qu'un MSI GE70 0N-001 vous intéresse en remplacement de votre édition limitée ? :)
 
 
Restant à votre écoute,
Le Service Clients.
 
Belle proposition, et honnête de leur part ! Mais je veux mon 15,6" avec GTX 660M xD


 
 
 
 
 

VybzLloyd a écrit :

A l'attention de tous,
ayant commandé un ordinateur au magazin de Béziers, je ne suis, selon le revendeur pas concerné par le retard. Ceux sont deux sociétés diffirentes. L'arrivage de jeudi ne concerne que mon MON modèle.
Veuillez s'il vous plait m'excuser pour cette erreur.
Je pensais que mon modèle était avec les ge60 c'est faux. Un employé du magasin c'est fait taper sur les doigts par ma faute. Conclusion: je me suis trompé et suis sincèrement désolé. Mais sachez quand même que je vous soutien dans l'attente de votre pc.
 
PS : Ce forum est pour les ge60 et ge70 ça m'a induit en erreur.


 
 
 
En fait j'irai quand même faire un tour...
J'ai repassé quelques pages du topic, c'est plein d'incohérences au niveau des infos ou des dates, maintenant qu'on a l'info de la liquidation  :fou:

n°1296425
mqth34
Posté le 28-06-2012 à 00:20:08  profilanswer
 

du genre? qu'elles incohérences? c'est clair que ce topic fait flippé

n°1296429
Liveur-92
Posté le 28-06-2012 à 00:28:37  profilanswer
 

mqth34 a écrit :

du genre? qu'elles incohérences? c'est clair que ce topic fait flippé


 
L'histoire de la boutique indépendante (autre société), les livraisons à la boutique après le 18/06 alors que la société est censée être en liquidation, un coup c'est MSI, un coup un grossiste...on sait plus qui livre quoi à qui...
 
En tout cas pas à nous, on a eu notre gros "geste commercial" quelque part, et bien profond  :pfff:


Message édité par Liveur-92 le 28-06-2012 à 00:30:48
n°1296433
mqth34
Posté le 28-06-2012 à 01:12:30  profilanswer
 

Moi je trouve ca extrement génant que Xnour a été remboursé ( tant mieux pour lui )
 
Mais la liquidation judiciaire géle les comptes et seul le liquidateur a les droits , donc la gérante a remboursé sur ces derniers perso ?
 
Si quelqu'un peut acheter le kbis  
 
http://www.infogreffe.fr/infogreff [...] B003140000
 
 
On aurat le nom , l'adresse , le numero de la gérante , les noms des salariés inscrit etc ...
 
 Si quelqu'un veut m'aider a l'acheter et me donner un ou deux allopass ( sur 5 ) ca serait cool

n°1296434
xNour
Coucou, je suis un hibou !
Posté le 28-06-2012 à 01:13:48  profilanswer
 

mqth34 a écrit :

Moi je trouve ca extrement génant que Xnour a été remboursé ( tant mieux pour lui )

 

Mais la liquidation judiciaire géle les comptes et seul le liquidateur a les droits , donc la gérante a remboursé sur ces derniers perso ?

 

Si quelqu'un peut acheter le kbis

 

http://www.infogreffe.fr/infogreff [...] B003140000

 


On aurat le nom , l'adresse , le numero de la gérante , les noms des salariés inscrit etc ...

 

Si quelqu'un veut m'aider a l'acheter et me donner un ou deux allopass ( sur 5 ) ca serait cool

 

C'est vrai que je ne comprend toujours pas... L'hypothèse la plus plausible étant qu'ils aient eu peur de moi et qu'ils m'aient remboursé...


---------------
A la recherche de mon futur PC !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 01:13:48  profilanswer
 

n°1296442
mqth34
Posté le 28-06-2012 à 02:47:40  profilanswer
 

Ok  
Nour est il possible de te renseigné aupres de la banque d'ou vient ce virement ? Car si c'est des denier personnels de la yamina ou si c'est des comptes de l'entreprise c'est pas la mème musique silteplait ?

n°1296488
mqth34
Posté le 28-06-2012 à 10:49:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai des news un peu plus rassurante qui me parvient du responsable de chez MSI ( c'est vraiment gentil de ça part de s’intéresse a notre cas, qu'elle professionnalisme ... )
 
 
Le responsable de MSI m'as fait parvenir ce mail en date du 27/06/2012 a 10h00.
 
Bonjour,
 
 
Je vous confirme par le biais de courrier électronique que les clients positionnés sur les GE60 fut remboursés par le biais du même moyen de paiement utilisé initialement. Pas d’inquiétudes à avoir, aucune tentative frauduleuse n’est à déplorer.
 
Bien consciente du fait que les clients se rapprochent directement de MSI France, je vous invite à rediriger ces derniers vers l’adresse électronique suivante : reclamation_1806@hotmail.fr
 
Une réponse leur sera fournie très rapidement.
 
 
Cordialement,
LE TEMPLE DE L’INFORMATIQUE.

n°1296496
xNour
Coucou, je suis un hibou !
Posté le 28-06-2012 à 10:58:08  profilanswer
 

Vous voyez ? J'espère vraiment que vous aurez votre argent, c'est fait pour moi, à devrais pas tarder pour vous ! Je suis avec vous les gens !


---------------
A la recherche de mon futur PC !
n°1296497
xNour
Coucou, je suis un hibou !
Posté le 28-06-2012 à 11:01:02  profilanswer
 

mqth34 a écrit :

Ok
Nour est il possible de te renseigné aupres de la banque d'ou vient ce virement ? Car si c'est des denier personnels de la yamina ou si c'est des comptes de l'entreprise c'est pas la mème musique silteplait ?

 

Le remboursement viendrais bien des comptes de l'entreprise ! Y a écrit "Rbt Temple De Inform 909,80€


---------------
A la recherche de mon futur PC !
n°1296500
Liveur-92
Posté le 28-06-2012 à 11:10:34  profilanswer
 

xNour a écrit :


 
 Le remboursement viendrais bien des comptes de l'entreprise ! Y a écrit "Rbt Temple De Inform 909,80€


 
 
Bonjour @ tous
 
Ca c'est juste le libellé...si c'est un compte perso ou d'une autre société, n'y aurait-il pas justement confusion de patrimoine?

n°1296501
papy36
Posté le 28-06-2012 à 11:11:20  profilanswer
 

mqth34 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai des news un peu plus rassurante qui me parvient du responsable de chez MSI ( c'est vraiment gentil de ça part de s’intéresse a notre cas, qu'elle professionnalisme ... )
 
 
Le responsable de MSI m'as fait parvenir ce mail en date du 27/06/2012 a 10h00.
 
Bonjour,
 
 
Je vous confirme par le biais de courrier électronique que les clients positionnés sur les GE60 fut remboursés par le biais du même moyen de paiement utilisé initialement. Pas d’inquiétudes à avoir, aucune tentative frauduleuse n’est à déplorer.
 
Bien consciente du fait que les clients se rapprochent directement de MSI France, je vous invite à rediriger ces derniers vers l’adresse électronique suivante : reclamation_1806@hotmail.fr
 
Une réponse leur sera fournie très rapidement.
 
 
Cordialement,
LE TEMPLE DE L’INFORMATIQUE.


 
qu'est ce que je dois dire si j'envoi un mail à reclamation_1806@hotmail.fr

n°1296502
Liveur-92
Posté le 28-06-2012 à 11:12:00  profilanswer
 

mqth34 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai des news un peu plus rassurante qui me parvient du responsable de chez MSI ( c'est vraiment gentil de ça part de s’intéresse a notre cas, qu'elle professionnalisme ... )
 
 
Le responsable de MSI m'as fait parvenir ce mail en date du 27/06/2012 a 10h00.
 
Bonjour,
 
 
Je vous confirme par le biais de courrier électronique que les clients positionnés sur les GE60 fut remboursés par le biais du même moyen de paiement utilisé initialement. Pas d’inquiétudes à avoir, aucune tentative frauduleuse n’est à déplorer.
 
Bien consciente du fait que les clients se rapprochent directement de MSI France, je vous invite à rediriger ces derniers vers l’adresse électronique suivante : reclamation_1806@hotmail.fr
 
Une réponse leur sera fournie très rapidement.
 
 
Cordialement,
LE TEMPLE DE L’INFORMATIQUE.


 
T'as pas l'impression de te "faire endormir" encore une fois comme depuis ta commande? ;)
Ca veut dire quoi  
"les clients positionnés sur les GE60 fut remboursés par le biais du même moyen de paiement "???


Message édité par Liveur-92 le 28-06-2012 à 11:15:02
n°1296504
rexrex
Posté le 28-06-2012 à 11:13:02  profilanswer
 

mqth34 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai des news un peu plus rassurante qui me parvient du responsable de chez MSI ( c'est vraiment gentil de ça part de s’intéresse a notre cas, qu'elle professionnalisme ... )

 


Le responsable de MSI m'as fait parvenir ce mail en date du 27/06/2012 a 10h00.

 

Bonjour,
 
 
Je vous confirme par le biais de courrier électronique que les clients positionnés sur les GE60 fut remboursés par le biais du même moyen de paiement utilisé initialement. Pas d’inquiétudes à avoir, aucune tentative frauduleuse n’est à déplorer.
 
Bien consciente du fait que les clients se rapprochent directement de MSI France, je vous invite à rediriger ces derniers vers l’adresse électronique suivante : reclamation_1806@hotmail.fr
 
Une réponse leur sera fournie très rapidement.
 
 
Cordialement,
LE TEMPLE DE L’INFORMATIQUE.

 

moi par virement ils ont pas pu le faire.

 

De mon coté tous les recommandés sont partis pour ma part. J'ai écris a toutes les adresses possibles.


Message édité par rexrex le 28-06-2012 à 11:16:22
n°1296507
mqth34
Posté le 28-06-2012 à 11:23:14  profilanswer
 

Oui Nour silteplait appelle ta banque pour savoir d’où provient cette argent car c'est juste un libellé ça veut rien dire
 
 
@livreur-92 : je ne pense pas qu'elle s’amuserait a baladé la personne de chez MSI, si elle nous l’avait mit a l'envers elle n'aurait pas répondu au mail tout simplement non?  
 
 
@ roo7y82 Cette adresse j'en sais fichtrement rien , en tout cas une chose est sur : 0 réponse !
 
@rexrex : tu as payé par quoi?

n°1296508
rexrex
Posté le 28-06-2012 à 11:24:09  profilanswer
 

moi par virement bancaire. Et concernant l'adresse reclamation y'a no reponse!

n°1296515
brice28
brice28#2565
Posté le 28-06-2012 à 11:29:47  profilanswer
 

mqth34 a écrit :


@livreur-92 : je ne pense pas qu'elle s’amuserait a baladé la personne de chez MSI, si elle nous l’avait mit a l'envers elle n'aurait pas répondu au mail tout simplement non?

 

Et pourquoi pas?

Message cité 1 fois
Message édité par brice28 le 28-06-2012 à 11:30:06
n°1296517
mqth34
Posté le 28-06-2012 à 11:31:48  profilanswer
 

brice28 a écrit :


 
Et pourquoi pas?


 
Tu pense que cette personne prend ca comme un jeux ? elle as arnaqué 50 personnes et donc maintenant elle nous nargue?

n°1296518
Liveur-92
Posté le 28-06-2012 à 11:33:04  profilanswer
 

mqth34 a écrit :

Oui Nour silteplait appelle ta banque pour savoir d’où provient cette argent car c'est juste un libellé ça veut rien dire
 
 
@livreur-92 : je ne pense pas qu'elle s’amuserait a baladé la personne de chez MSI, si elle nous l’avait mit a l'envers elle n'aurait pas répondu au mail tout simplement non?  


 
Ba une "source" a aussi dit à xnour que tout avait été remboursé vendredi...
Personnellement on ne m'a pas répondu depuis le 22/06 que ce soit à l'adresse du temple ou celle hotmail...même MSI n'a pas répondu à mon mail d'hier...

n°1296519
brice28
brice28#2565
Posté le 28-06-2012 à 11:33:51  profilanswer
 

mqth34 a écrit :


Tu pense que cette personne prend ca comme un jeux ? elle as arnaqué 50 personnes et donc maintenant elle nous nargue?


 
J'irai pas jusque là tout de même, mais avoir nos commerciaux sur le dos, n'est pas forcement simple non plus.
 
Elle pense peut être pouvoir / vous avoir remboursé, mais si les comptes sont gelé ça ne sera pas effectué.  :jap:

n°1296521
rexrex
Posté le 28-06-2012 à 11:43:23  profilanswer
 

réponse du temple

 

"Bonjour,

 

Tout d'abord, sachez Mr guliver que votre commande n'a pas été honorée et que nos responsabilités sont prises.
Pas d'inquiétudes, nous avons lancé tous les remboursements en même temps. Il se peut que certains prennent plus de temps dû à la situation actuelle (qui semble s'envenimer anormalement sur un forum).

 

Vous pouvez rester en contact sur cette adresse électronique, mais sachez que le nécessaire sera établi.
Aussi difficile soit-il, nous vous demandons de prendre patience et de continuer à avoir confiance le temps de régulariser votre situation.

 

Cordialement,"

Message cité 1 fois
Message édité par rexrex le 28-06-2012 à 11:46:07
n°1296523
mqth34
Posté le 28-06-2012 à 11:47:08  profilanswer
 

t'as envoyé en lettre recommandé? rexrex ?

n°1296526
rexrex
Posté le 28-06-2012 à 11:52:38  profilanswer
 

mqth34 a écrit :

t'as envoyé en lettre recommandé? rexrex ?

 

nan ca c'est une reponse du mail reclamation_1806@hotmail.fr

 


Message édité par rexrex le 28-06-2012 à 11:54:06
n°1296527
papy36
Posté le 28-06-2012 à 11:54:19  profilanswer
 

un autre dose de morphine la !!!!

n°1296528
mqth34
Posté le 28-06-2012 à 11:56:01  profilanswer
 

le GE60 0NC 075 FR vient de passé a un delais de + de 15 jours sur le site LDLC ....

n°1296529
mqth34
Posté le 28-06-2012 à 11:56:04  profilanswer
 

lol double post :°)


Message édité par mqth34 le 28-06-2012 à 11:56:27
n°1296530
rexrex
Posté le 28-06-2012 à 11:58:09  profilanswer
 

J'en ai pris un

n°1296531
mqth34
Posté le 28-06-2012 à 11:59:21  profilanswer
 

t'as reprit le portable ? !

n°1296534
xNour
Coucou, je suis un hibou !
Posté le 28-06-2012 à 12:11:24  profilanswer
 

Pour ma part je ne commanderais PLUS JAMAIS DE MA VIE un truc aussi cher pas encore en stock... Mercredi prochain je vais à plan de campagne et Vitrolles, je devrais trouver des choses intéressantes...


---------------
A la recherche de mon futur PC !
n°1296535
mqth34
Posté le 28-06-2012 à 12:13:03  profilanswer
 

ou alors commandé sur des grandes plateformes , cette histoire va faire perdre des clients au petites entreprise sur internet :/

n°1296536
xNour
Coucou, je suis un hibou !
Posté le 28-06-2012 à 12:15:29  profilanswer
 

Ouais mais même. LDLC, Matériel.net, Grosbill. Peu importe, plus jamais de produit pas encore en stock, quitte à rater de bonnes affaires...


---------------
A la recherche de mon futur PC !
n°1296537
burnman
Posté le 28-06-2012 à 12:15:50  profilanswer
 

Ba beaucoup de petit revendeur sont sérieux, mais bon le temple ne le sont pas... Vu les coups de brassent qu ils m ont fait, je jubile depuis leur fermeture

 

Effectivement pour des achats de mille euro environ, rien de tel que le Mac physique ou la grosse plateforme ( matis.net etc)

n°1296542
rexrex
Posté le 28-06-2012 à 12:22:36  profilanswer
 

ouep j'ai repris

n°1296543
mqth34
Posté le 28-06-2012 à 12:23:22  profilanswer
 

Rexrex tu l'auras pas avant au moins deux semaines le pc , il vient d'étre mis a + de 15 jours de dispo ...

n°1296545
rexrex
Posté le 28-06-2012 à 12:32:06  profilanswer
 

ce matin il était encore en sous 7 jours j'ai du prendre un des derniers et puis de toute façon je suis pas pressé.
Ce que je veux pour l'instant c'est le remboursement du temple

Message cité 1 fois
Message édité par rexrex le 28-06-2012 à 12:34:30
n°1296553
Liveur-92
Posté le 28-06-2012 à 13:17:39  profilanswer
 

rexrex a écrit :

ce matin il était encore en sous 7 jours j'ai du prendre un des derniers et puis de toute façon je suis pas pressé.
Ce que je veux pour l'instant c'est le remboursement du temple


 
7 jours, tu gagnes 1 journée par rapport au temple  ;)  
Dommage il me plaisait vraiment bien, du coup je vais être obligé de retourner chez ASUS mi-juillet maintenant que leurs modèles 15" sont sortis, si j'ai encore de quoi me le payer après les vacances bien sûr...

n°1296554
xNour
Coucou, je suis un hibou !
Posté le 28-06-2012 à 13:21:34  profilanswer
 

Repassé sous 7 jours, ça devait être un bug du site... Moi, je me tâte mais je tiendrais je ne commanderais pas tant qu'il ne sera pas en stock...


---------------
A la recherche de mon futur PC !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Choix] MSI GE60 0NC-029 ou ASUS K55VM-SX030VLe MSI GX60, le portable boosté par Trinity et une 7970M
MSI GT60 -> Un problème de température ?Conseils entre Asus et MSI
[Topic Unique] Dell XPS One 27[Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8
Msi gtx683 ou Asus g73MSI X460DX-413FR ou ASUS U36SG-RX202X
Avis sur un MSI 
Plus de sujets relatifs à : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR