| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)| Auteur | Sujet : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) |
|---|---|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Reprise du message précédent : --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 21:57:03 ![]() ![]() |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | d'accord mais vu qu'ils ont mis à jour quelque chose dans l'ordi, est-ce que le cd de drivers contient ces mises à jour? |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Bah oui --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | Ok je te fait confiance. Par contre g un seul ordi donc je vais utiliser mon smartphone pour te contacter sur le forme, donc ça prendra du temps pour te répondre. |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | G regarder le CD g pas vu THX. |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | Ah g le 1.04.01 et g téléchargé le 1.04.03 sur
|
rexrex | Bon je laisse pas couler le topic.
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | PERSONNE ne laissera couler ce topic NIAHAHAHA XD Message cité 1 fois Message édité par xNour le 25-06-2012 à 18:46:33 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | bien très bien tu as bien fait, sinon pas de nouvelles aoujourdhui ? |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! |
--------------- VLl. |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 20:03:32 ![]() ![]() |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Cooool ! On devrait avoir pas mal de news demain ! (ils ont mis combien de temps à te répondre MSi ?) --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
kiicno | Msi ils sont bouillant, j'leur avait envoyé un message le vendredi soir et j'avais eu une rep avant le samedi midi je crois x') |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Tu me rassure ! Il va y avoir de l'action demain ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
kiicno | Si tout se passe bien oui |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | yo xNour t toujours dispo? |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Ouaaaip --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | et si on faisait ça maintenant?
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Bah ouais --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | bon ben atten je me co avec mon phone
|
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | MP je croi
|
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | c bon chui sur mon phone on fait ça là ou ds MP |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Les gars je viens de voir quelque chose qui fait très peur sur P4G...
Message cité 1 fois Message édité par xNour le 26-06-2012 à 15:06:25 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | moi je vais l'annuler |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Eeeeh moi je sais plus quoi faire, JE PÊTE UN CÂBLE LA ! Et si on annule comment vont-ils nous rembourser ? --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | Bonjour,
Message édité par papy36 le 26-06-2012 à 15:12:17 |
papy36 | c'est envoyé |
papy36 | quel galère |
RiLaXx | non non débiter |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | T'en as de la chance ! Voila : http://portables4gamers.com/forum/ [...] 07#p626407 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | ils répondent toujours pas |
papy36 | et si qu'on les reçois jamais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Choix] MSI GE60 0NC-029 ou ASUS K55VM-SX030V | Le MSI GX60, le portable boosté par Trinity et une 7970M |
| MSI GT60 -> Un problème de température ? | Conseils entre Asus et MSI |
| [Topic Unique] Dell XPS One 27 | [Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8 |
| Msi gtx683 ou Asus g73 | MSI X460DX-413FR ou ASUS U36SG-RX202X |
| Avis sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) | |