|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:08:17 |
rexrex | il est beau quand même c'est vrai que la seule chose qui lui manque je trouve c'est un clavier rétro-éclairé. |
papy36 | salut tout le monde c'est propre ici |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Ah ! Ça fais plaisir, les gens viennent ! J'espère que le premier post est assez complet ? --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | ça veut dire lundi chez nous ? |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | En gros, si ils envoient demain ! Espérons ! J'aimerais tellement voir "En préparation" demain ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
mqth34 | Je pense que demain tout sera en stock ( vers 15h30 ) et donc l'envoie ce fera samedi ...
|
papy36 | on verra bien |
xNour Coucou, je suis un hibou ! |
Normalement ils envoient des qu'ils ont du stock... Et Exapaq ne livre pas le samedi... Message cité 1 fois Message édité par xNour le 14-06-2012 à 20:57:20 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 20:52:02 |
mqth34 |
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Moi j'étais à 10€ près xD --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
kiicno | Moi j'ai hésité et vu que c'était mon père qui était devant la souris il m'a dit pour je vais choisir pour toi ... Et me voila avec une livraison en chronopost Mdr |
kiicno | Moi personne lundi, mardi, mercredi aprem y'a ma ptite soeur, jeudi et vendredi personne. Alors ca laisse peu de créneau |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Dans ton cas vaut mieux Chronopost c'est sur xD J'AI HÂTE !!!! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
kiicno | Voila donc j'ai lacher les 10€ de plus ... xD
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | De toute façon des que j'ai une info je la poste ici ! (vive l'iPhone !) j'ai tellement hâte !!! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
kiicno | Et moi je la lirais (a bat le Wave 1 xD) |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Mdr ça va il est très bien ce Wave --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
malikemal | Vu que c'est une édition limitée, on peut encore le commander ? Jusqu'à quand ? |
papy36 | Alors personne a des nouvelle ?? |
papy36 | alors des nouvelles ?? |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | J'ai vu un tweet de ce matin disant qu'ils arrivaient bientôt ! Mais rien de neuf sur le site ... --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | marre d'attente |
papy36 | ça fait plus de 15 jours que j'ai commandé Message édité par papy36 le 15-06-2012 à 17:44:33 |
papy36 | je pense que je vais leur envoyer un mail pour demander une geste |
papy36 |
|
papy36 |
xNour Coucou, je suis un hibou ! |
Comment tu sait ça ? --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Choix] MSI GE60 0NC-029 ou ASUS K55VM-SX030V | Le MSI GX60, le portable boosté par Trinity et une 7970M |
MSI GT60 -> Un problème de température ? | Conseils entre Asus et MSI |
[Topic Unique] Dell XPS One 27 | [Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8 |
Msi gtx683 ou Asus g73 | MSI X460DX-413FR ou ASUS U36SG-RX202X |
Avis sur un MSI | |
Plus de sujets relatifs à : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) |